palmier en pot en pleine terre
palmier en pot en pleine terre
Le titre peut paraître étonnant aussi je m'explique: Est il possible de mettre un palmier humilis dans un pot (ou plutôt dans une poubelle dans mon cas) et le mettre ensuite en pleine terre et ceci pour eviter qu'il drageonne.
L'autre question est : cela va t'il le limiter dans sa croissance?
Merci
L'autre question est : cela va t'il le limiter dans sa croissance?
Merci
Notre jardin : jardin-pierricks-bretagne-est-t131573.html
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: palmier en pot en pleine terre
Bonsoir,
Oui c'est possible, il va dragonner dans la poubelle,
oui ca va forcément limiter la croissance quand on voit les racines que ca fait dans un pot,
on peu imaginer à quelle profondeur il doit aller en pleine terre,
pour info les hommes bleus, les touaregs disent qu'il est aussi haut dessus que dessous.
Bien à toi Eric.
Oui c'est possible, il va dragonner dans la poubelle,
oui ca va forcément limiter la croissance quand on voit les racines que ca fait dans un pot,
on peu imaginer à quelle profondeur il doit aller en pleine terre,
pour info les hommes bleus, les touaregs disent qu'il est aussi haut dessus que dessous.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
Re: palmier en pot en pleine terre
Bonjour et merci Eric pour ces précisions.
En fait je ne veux pas qu'il s’élargisse trop car il sera mis près de la terrasse et je veux éviter que les racines ou les drageons abîme cette même terrasse. Donc c'est possible.
En fait je ne veux pas qu'il s’élargisse trop car il sera mis près de la terrasse et je veux éviter que les racines ou les drageons abîme cette même terrasse. Donc c'est possible.
Notre jardin : jardin-pierricks-bretagne-est-t131573.html