semis en serre froide dévorés
semis en serre froide dévorés
Bonjour tout le monde, je suis un nouvel inscrit et je suis en désaroi
Tous les ans je fais mes semis ds ma serre froide à la m^m époque; il commencait a pointer quelques feuilles, et tout a été retourné, dans les bacs ou levaient poireaux, oeillets d'inde et ds les pots ou juste les graines qui commençaient a germer, au milieu de ces pots reste plus qu'un trou avec les coques sorties de terre , il me reste qu'une tomate coeur de boeuf si demain elle est tjrs là ... j'ai examiné et pas de trace de bave, si c'était un rongeur mes bac en polistyrène auraient été grignotés, Peut-être un insect mais lequel et comment luter???
Aidez moi svp j'ai déja pris du retard du coup, et si je refais tout pour que ça recommence...ma femme n'est pas trop d'accord pour que je fasse mes semis ds la salle à manger

Aidez moi svp j'ai déja pris du retard du coup, et si je refais tout pour que ça recommence...ma femme n'est pas trop d'accord pour que je fasse mes semis ds la salle à manger

Re: semis en serre froide dévorés
j'ai eu un pb de rongeur dans ma serre, mais plutôt en automne.
Mets des tapettes ou du blé empoisonné et tu verras.
Mets des tapettes ou du blé empoisonné et tu verras.
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour,
la porte n'est pas restée ouverte? un chat aime gratter la terre toute fine...
la porte n'est pas restée ouverte? un chat aime gratter la terre toute fine...
je ne cautionne pas les trolls
Bonsoir c'était bien des rongeurs,
qui m'ont tout mangé, j'ai disposé des graines de souricide bleu avant hier soir et déjà mes graines de potiron en test ne disparessent plus, et les pokets de graines poison commencent à ne plus être mangés, c'est que le nid doit commencer à être détruit, j'ai refait mes semis mes pas ds ma serre, "sur une table ensoleillée dans le jardin avec une toile d'hivernage dessus"j'attends encore deux jours, afin d'être sûr qu'il n'en reste plus. 
Merci encore de vos conseils

Merci encore de vos conseils
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Bienvenu au club!!! Moi c'est des rats taupiers.Je met tout les jours du poison, je le retrouve mangé tout les jours, je sais pas combien ils sont! Pour une solution a long terme je pensais me procurer un chat...tout simplement!