SEMIS SALADES
SEMIS SALADES
Bonjour,
J'habite à Nimes dans le Gard et j'ai réalisé un semis de salades sur mon balcon.
Les petites salades poussent mais malheureusement elles font une petite tige de 1cm environ.
Pourriez-vous me dire à quoi cela est dû et comment y remédier pour la prochaine fois ?
Mes semis vont ils continuer à pousser ou dois-je recommencer ?
Merci pour vos conseils.
J'habite à Nimes dans le Gard et j'ai réalisé un semis de salades sur mon balcon.
Les petites salades poussent mais malheureusement elles font une petite tige de 1cm environ.
Pourriez-vous me dire à quoi cela est dû et comment y remédier pour la prochaine fois ?
Mes semis vont ils continuer à pousser ou dois-je recommencer ?
Merci pour vos conseils.
-
- Pépinière à blabla
- Région : Bretagne
Re: SEMIS SALADES
Il n'y a pas de mal : laisses tes semis vivre leur vie.
Au pire, lorsque les semis ont vraiment "filé" (fines tiges grèles toute en hauteur avec minis feuilles en haut, ça se repique en profondeur plutôt que tout jeter, et ça fait de belles et bonnes salades quand même.
Pour contre carrer tes craintes, la prochaine fois : fais tes semis le plus près possible de la lumière du jour (fenêtre - mais pas plein soleil sinon ça crâme)
Au pire, lorsque les semis ont vraiment "filé" (fines tiges grèles toute en hauteur avec minis feuilles en haut, ça se repique en profondeur plutôt que tout jeter, et ça fait de belles et bonnes salades quand même.
Pour contre carrer tes craintes, la prochaine fois : fais tes semis le plus près possible de la lumière du jour (fenêtre - mais pas plein soleil sinon ça crâme)
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
- soleilll
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
Re: SEMIS SALADES
Bonjour,
Peut-être est-ce du à un manque d'eau? ou un manque de lumière?
A bientôt.
Peut-être est-ce du à un manque d'eau? ou un manque de lumière?
A bientôt.
Pour un jardin presque parfait ...