Gouté 2 nouvelles tomates
-
- Liseron du clavier
- Région : Centre
Gouté 2 nouvelles tomates
Dans la serie culte : " J'en apprends tous les jours ..." , j'ai gouté ce midi 2 nouvelles tomates :
Dorothy green : Grosse tomate de coueur verte ( pas zébrée) , charnue, juteuse, gout assez doux mais plutot neutre . Bof !!! c'est vrai qu'elle etait très ( trop ?) mure .
Quelqu'un l'a deja goutée ? Vos impressions ? Bien sur, j'ai les graines...
Prune Jaune : Cousine de la prune noire que j'avais bien aimée . Tomate un peu plus grosse que des tomates cerises , de forme ovoïde genre Roma , peau un peu dure , chair parfumée, acidulée , Tomate de salade.
Toutefois peut etre un peu moins bonne que la Prune noire . A revoir et a gouter concuremment la jaune et la noire . Mais ce sera l'an prochain maintenant . Oui, j'ai les graines , pour ceux que ça interesse.
Demain suite du feuilleton
Salut a tous
Dorothy green : Grosse tomate de coueur verte ( pas zébrée) , charnue, juteuse, gout assez doux mais plutot neutre . Bof !!! c'est vrai qu'elle etait très ( trop ?) mure .
Quelqu'un l'a deja goutée ? Vos impressions ? Bien sur, j'ai les graines...
Prune Jaune : Cousine de la prune noire que j'avais bien aimée . Tomate un peu plus grosse que des tomates cerises , de forme ovoïde genre Roma , peau un peu dure , chair parfumée, acidulée , Tomate de salade.
Toutefois peut etre un peu moins bonne que la Prune noire . A revoir et a gouter concuremment la jaune et la noire . Mais ce sera l'an prochain maintenant . Oui, j'ai les graines , pour ceux que ça interesse.
Demain suite du feuilleton
Salut a tous
Rien de bien sans passion
-
- Fruit de la jacasse
Dorothy green, je ne connais pas .
Je veux bien que tu me gardes quelques graines .
Prune jaune , j'aime bien , une des dernières à produire dans mon jardin l'année dernière . U,ne tomate résistante et procuctive comme prune noire d'ailleurs .
Ce sont les deux plus grosses tomates qui se sont ressemées dans mon jardin cette année .
Sympa de leur part, non ?
Palim
Prune jaune , j'aime bien , une des dernières à produire dans mon jardin l'année dernière . U,ne tomate résistante et procuctive comme prune noire d'ailleurs .
Ce sont les deux plus grosses tomates qui se sont ressemées dans mon jardin cette année .
Palim
-
- Liseron du clavier
Merci de me faire parvenir ton adresse postale pour avoir des semences de Dorothy Greenpalim a écrit :Dorothy green, je ne connais pas .
Palim
Rien de bien sans passion
-
- Liseron du clavier
- coemont
- Graine de timide
goûté 2 nouvelles tomates
Doroyhy green est une bonne tomate, mais la green zebra est nettement mieux, c'est une de mes péférées.
poire Jaune: c'est fade, petite tomate que je mets pour la décoration dans une salade.
J'ai encore quelquesgraines.
poire Jaune: c'est fade, petite tomate que je mets pour la décoration dans une salade.
J'ai encore quelquesgraines.
- la fée viviane
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
Je suppose que tu veux dire que je pourrais t'en envoyer aussi, éventuellement.Alain REDON a écrit :Pas de problèmes , chère Rosie,
A charge de revanche, eventuellement....
A++

Avec très grand plaisir. J'arrête de dire que je ferai ma liste et la fais.

Comment te remercier?
Des semis à l'asssiette...