quoi mettre??

Parce que la culture en balcon ou sur la terrasse est différente, nous vous proposons ce forum dédié à cette technique.
sylviev
Graine de timide

quoi mettre??

Message par sylviev »

bonjour à toutes et tous
j'ai besoin de vos idées pour garnir mes jardinières
jusqu'à présent je mettais des géraniums, et j'avais de la place pour les stocker en hiver et je faisais mes boutures au printemps, mais cette année, nous avons déménager pas mal d choses dans la maison et du coup plus de place pour stocker les géraniums :( :cry:
alors du coup je voudrais fleurir mes fenètres, mais avec autres choses des fleurs qui n'ont pas besoin d'être stockées et que je jette en hiver, mais alors là quoi mettre?? je n'en ai aucune idée
pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'aime beaucoup les couleurs, le côté à fleurir est côté ouest de midi jusqu'au soir, et en alsace
donnez moi des idées et des conseils de plantes(avec photos ce serait super)et des plantes quont trouvent facilement dans les magasins , merci d'avance pour votre aide :kiss: :kiss:
bon dimanche
Coquelicot70
Bourgeon de bavard
Région : Franche Comté

Re: quoi mettre??

Message par Coquelicot70 »

Bonsoir,

Ici tu devrais avoir toutes tes réponses :
plantes-pour-balcons-autres-t46245.html
:wink: :wink:
Cecile82
Graine de timide
Région : Midi-Pyrénées

Message par Cecile82 »

Tu peux mettre des fleurs annuelles comme les impatients, les lobélias, les pétunias, les capuccines (très facile à réussir à partir de semis).... ou des bulbes qui d'une année sur l'autre ont des chances de repartir si ton balcon est abrité dans ce cas il y de ravissant petits dahlias et pourquoi pas des variété de légumes adapté aux jardinières comme des tomates poires jaunes (tomates cocktail), des fraisiers adapté aux jardinières...
Tu as aussi des tapis de fleurs spécial jardinière ...
sylviev
Graine de timide

Message par sylviev »

merci beaucoup pour toutes ces idées, je vais colorer les murs de ma maison, gràce à vous, :kiss:
Répondre

Revenir à « Au balcon et sur la terrasse »