quoi mettre??
quoi mettre??
bonjour à toutes et tous
j'ai besoin de vos idées pour garnir mes jardinières
jusqu'à présent je mettais des géraniums, et j'avais de la place pour les stocker en hiver et je faisais mes boutures au printemps, mais cette année, nous avons déménager pas mal d choses dans la maison et du coup plus de place pour stocker les géraniums
alors du coup je voudrais fleurir mes fenètres, mais avec autres choses des fleurs qui n'ont pas besoin d'être stockées et que je jette en hiver, mais alors là quoi mettre?? je n'en ai aucune idée
pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'aime beaucoup les couleurs, le côté à fleurir est côté ouest de midi jusqu'au soir, et en alsace
donnez moi des idées et des conseils de plantes(avec photos ce serait super)et des plantes quont trouvent facilement dans les magasins , merci d'avance pour votre aide
bon dimanche
j'ai besoin de vos idées pour garnir mes jardinières
jusqu'à présent je mettais des géraniums, et j'avais de la place pour les stocker en hiver et je faisais mes boutures au printemps, mais cette année, nous avons déménager pas mal d choses dans la maison et du coup plus de place pour stocker les géraniums

alors du coup je voudrais fleurir mes fenètres, mais avec autres choses des fleurs qui n'ont pas besoin d'être stockées et que je jette en hiver, mais alors là quoi mettre?? je n'en ai aucune idée
pourriez vous m'aider s'il vous plait, j'aime beaucoup les couleurs, le côté à fleurir est côté ouest de midi jusqu'au soir, et en alsace
donnez moi des idées et des conseils de plantes(avec photos ce serait super)et des plantes quont trouvent facilement dans les magasins , merci d'avance pour votre aide

bon dimanche
- Coquelicot70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
- Cecile82
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: quoi mettre??
Tu peux mettre des fleurs annuelles comme les impatients, les lobélias, les pétunias, les capuccines (très facile à réussir à partir de semis).... ou des bulbes qui d'une année sur l'autre ont des chances de repartir si ton balcon est abrité dans ce cas il y de ravissant petits dahlias et pourquoi pas des variété de légumes adapté aux jardinières comme des tomates poires jaunes (tomates cocktail), des fraisiers adapté aux jardinières...
Tu as aussi des tapis de fleurs spécial jardinière ...
Tu as aussi des tapis de fleurs spécial jardinière ...
Re: quoi mettre??
merci beaucoup pour toutes ces idées, je vais colorer les murs de ma maison, grà ce à vous,