Cerisier malade?!?
- Mariana Mendonça
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Cerisier malade?!?
Bonjour!
J'aimerais avoir votre avis sur mon cerisier nain qui est sur mon balcon, il est en forme, plein de feuilles mais voilà que depuis quelques jours j ai vu que il en avait qui étaient "rongées" est-il malade? Merci !
J'aimerais avoir votre avis sur mon cerisier nain qui est sur mon balcon, il est en forme, plein de feuilles mais voilà que depuis quelques jours j ai vu que il en avait qui étaient "rongées" est-il malade? Merci !
мαяιαηα мєη∂σηçα
- linouseth
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Village aux portes de la Maurienne (73) Plaine (300m alt)
Re: Cerisier malade?!?
Coucou!
Rongé? C'est pas une maladie, c'est un insecte. Y'a pas une tite chenille dans le coin? Vu que c'est pas un grand cerisier, tu aura tôt fait de trouver le/la/les coupable!
Rongé? C'est pas une maladie, c'est un insecte. Y'a pas une tite chenille dans le coin? Vu que c'est pas un grand cerisier, tu aura tôt fait de trouver le/la/les coupable!

- Mariana Mendonça
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Si! j en ai trouvé 2!
mais je dois faire quelque chose pour que ça revienne pas? surtout que il en a encore p-e ?!?

мαяιαηα мєη∂σηçα
- linouseth
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
- Localisation : Village aux portes de la Maurienne (73) Plaine (300m alt)
Coucou!
Il est pas grand ton arbre. la meilleure chose à faire (et la plus saine), c'est de surveiller de près, et de virer les bébètes, pour pas qu'elles croûtent les feuilles!
Il est pas grand ton arbre. la meilleure chose à faire (et la plus saine), c'est de surveiller de près, et de virer les bébètes, pour pas qu'elles croûtent les feuilles!