3 plantes à idenfier
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- nellya
- Grappe de parlotte
3 plantes à idenfier
bonsoir
il y a 3 plantes dans mon massif, et je ne sais plus si ce sont des plantes échangées lors d'un troc et dont j'ai oublié le nom, ou bien des mauvaises herbes à arracher.merci pour les réponses
Nelly
il y a 3 plantes dans mon massif, et je ne sais plus si ce sont des plantes échangées lors d'un troc et dont j'ai oublié le nom, ou bien des mauvaises herbes à arracher.merci pour les réponses
Nelly
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: 3 plantes à idenfier
première photo : au centre un chardon (à arracher) devant des lupins (il semblerait - à garder)
la 2 : mauvaise herbe à arracher
la 3 également
la 2 : mauvaise herbe à arracher
la 3 également
- nellya
- Grappe de parlotte
Flûte alors!!!
Pourtant on m'avait donné une sauge sclarée, et je pensais que c'était la 3 ième photo.Tant pis
Bonsoir
Nelly
Pourtant on m'avait donné une sauge sclarée, et je pensais que c'était la 3 ième photo.Tant pis
Bonsoir
Nelly
-
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
2. Alliaire
3. Bardane.
Mauvaises herbes : disons plutôt, espèces sauvages comestibles et médicinales risquant d'être envahissantes et ne convenant pas pour un massif bien comme il faut.
3. Bardane.
Mauvaises herbes : disons plutôt, espèces sauvages comestibles et médicinales risquant d'être envahissantes et ne convenant pas pour un massif bien comme il faut.
Une petite impatience peut gâcher un grand projet. (Confucius)
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
la 3 est peut-être bien qd même une sauge sclarée..; mais ça ne change rien au fait que c'est une envahisseuse
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
3. Je crois que c'est bien Salvia sclarea. On pourrait lui donner sa chance...
- nellya
- Grappe de parlotte
Bonjour
J'ai gardé la 3ième plante, et voici comment elle est actuellement, prête à fleurir.J'espère que ce sera une belle fleur
Au revoir
Nelly
J'ai gardé la 3ième plante, et voici comment elle est actuellement, prête à fleurir.J'espère que ce sera une belle fleur
Au revoir
Nelly