help
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
help
Bonjour,
Je suis étudiant en art, je travail sur un projet qui met en scène la pousse sauvage de fleurs. Je cherche des conseils. Je recherche une ou des fleurs que l on pourrait semer, qui demanderait un minimum d'entretien, voir aucun entretien, et qui pousserait rapidement. L idée étant de semer sur des friches en zone urbaine et de montrer qu un mini investissement personnel, peut profiter a tous et donner un maxi effet... Merci. Tous les conseils sont les bienvenues. Merci.
Je suis étudiant en art, je travail sur un projet qui met en scène la pousse sauvage de fleurs. Je cherche des conseils. Je recherche une ou des fleurs que l on pourrait semer, qui demanderait un minimum d'entretien, voir aucun entretien, et qui pousserait rapidement. L idée étant de semer sur des friches en zone urbaine et de montrer qu un mini investissement personnel, peut profiter a tous et donner un maxi effet... Merci. Tous les conseils sont les bienvenues. Merci.
Re: help
Spammer le forum en multipliant le sujet n'est certainement pas la meilleure méthode.Jfp a écrit :Tous les conseils sont les bienvenues. Merci.
search.php?author_id=70918&sr=posts
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Re: help
Désoler, je ne maitrise pas vraiment l'outil informatique. Je n'ai pas chercher a "spamer" le forum.. J'ai simplement envoyer plusieurs fois mon message dans différents sujets du forum pour avoir plus de chance d'avoir une réponse. Désoler si ça a poser un problème.