Les photos de nos plantes d'intérieur : partageons !!!!
- hersens
- Fruit de la jacasse
Les photos de nos plantes d'intérieur : partageons !!!!
Bonjour !!
J'ai mis sur un autre post les photos de mes orchidées (le post où je crâne !!), mais je n'ai pas que des orchidées : donc voilà quelques photos supplémentaires, de mes plantes. Pourriez vous mettre quelques unes des vôtres??

Un ficus lyrata, avec un schefflera et un spathi

Mon installation orchidées.
Et d'autres à venir !!
Hersens
J'ai mis sur un autre post les photos de mes orchidées (le post où je crâne !!), mais je n'ai pas que des orchidées : donc voilà quelques photos supplémentaires, de mes plantes. Pourriez vous mettre quelques unes des vôtres??

Un ficus lyrata, avec un schefflera et un spathi

Mon installation orchidées.
Et d'autres à venir !!
Hersens

le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer (Jacques Prévert)
- hersens
- Fruit de la jacasse
Ah Clém la configuration de ma serre a déjà complètement changé, c'était avant que j'aie la brassia, et depuis j'ai viré les deux nep, je les ai mises dans une autre serre, dans une autre pièce, avec les aristoloches d'ailleurs.
Vivement tes photos !!
Hersens
Vivement tes photos !!
Hersens

- chinese bookie
- Fleur de pipelette

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
-
- Fruit de la jacasse
toutes sont belles, de la photo en noir et blanc du début (je ne sais pas ce que c'est comme plante)
bon, c'est vrai, il y a des photos plus ou moins bien prises
mais chez les plantes, comme chez les animaux, il n'y a pas de notion de beau ou pas, c'est agréable à regarder, toujours, quels qu'ils soient.
bon, c'est vrai, il y a des photos plus ou moins bien prises
mais chez les plantes, comme chez les animaux, il n'y a pas de notion de beau ou pas, c'est agréable à regarder, toujours, quels qu'ils soient.
- green finger
- Fruit de la jacasse

mes tof'Ã moi
C BIEN UN STAPELIA QUE JE VOIS LA????il est super bo mais cactus(ou plante grasse) =plante incultivable chez moi
mais je vais pas abondonner!
j'espere aussi pouvoir mettre des photos de mes plante ce week mais c'est pas sur si je dois netoyer mon aquaterrarium a poisson amphibien!(peu d'eau mais enormement d'algue d'eau saumâtre!
)

j'espere aussi pouvoir mettre des photos de mes plante ce week mais c'est pas sur si je dois netoyer mon aquaterrarium a poisson amphibien!(peu d'eau mais enormement d'algue d'eau saumâtre!

- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
Edith , mais qu'c'est beau! si tu en as en trop....
et je ne suis pas difficile, si tous, vous en avez trop.... j'adopte
Hersens, celle-ci, tu la reconnais

et je viens de faire cette photo, je n'ai encore qu'une fleur, les grandes feuilles sur l'arrière = un strelizia, que j'ai semé il y a 4 ans, et j'attends ses fleurs avec impatience

et je ne suis pas difficile, si tous, vous en avez trop.... j'adopte

Hersens, celle-ci, tu la reconnais

et je viens de faire cette photo, je n'ai encore qu'une fleur, les grandes feuilles sur l'arrière = un strelizia, que j'ai semé il y a 4 ans, et j'attends ses fleurs avec impatience

je ne cautionne pas les trolls
- hersens
- Fruit de la jacasse
OOOOOOOoooooOOOOOOoooooooooooOOOOOOh Danaé
La mienne ne fait pas du tout ça !!!!!!!!
Elle n'est même pas encore aussi dépliée .....
Elles sont magnifiques en tous cas, tes plantes... Et j'aime bien aussi la photo de Danaé Hitchock ....
Hersens

La mienne ne fait pas du tout ça !!!!!!!!
Elle n'est même pas encore aussi dépliée .....
Elles sont magnifiques en tous cas, tes plantes... Et j'aime bien aussi la photo de Danaé Hitchock ....
Hersens

- green finger
- Fruit de la jacasse