Arbuste dans ma haie ?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Arbuste dans ma haie ?
Bonjour, je recherche le nom de cette arbuste ... En fait, un a crevé l'année dernière et je cherche à le remplacer
Merci pour votre aide
Zimage.biz
Merci pour votre aide

-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Arbuste dans ma haie ?
bonjour,
je dirais un céanothe, je pense qu'il y a de vrais connaisseurs qui vous en diront davantage
je dirais un céanothe, je pense qu'il y a de vrais connaisseurs qui vous en diront davantage
- doudouk6
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
je suis d 'accord avec tpoischiche
Ici, J' aide ASABEPI gratuitement
Merci ...
Je vais pouvoir le changer.
Merci encore pour votre aide

Je vais pouvoir le changer.
Merci encore pour votre aide