Cherchez l'intrus !
- Lola Coquelicot
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
Cherchez l'intrus !
Cherchez l'intrus. Mais où se cache cette canaille de René-Charles... ?

Depuis quelque temps,René-Charles a trouvé un nouvel endroit où dormir.
S'il ne faut que ça pour agréer notre matou adoré.....qu'à cela ne tienne! Après tout, il est chez lui.
La première fois qu'il s'est installé à cet endroit, ça faisait au moins un quart d'heure que je l'appelais et, évidemment, il ne répondait pas....trop douillettement installé qu'il était, le bandit.
C'est alors que j'ai trouvé ma canaille endormie dans ma collection de peluches.
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUS

Depuis quelque temps,René-Charles a trouvé un nouvel endroit où dormir.
S'il ne faut que ça pour agréer notre matou adoré.....qu'à cela ne tienne! Après tout, il est chez lui.
La première fois qu'il s'est installé à cet endroit, ça faisait au moins un quart d'heure que je l'appelais et, évidemment, il ne répondait pas....trop douillettement installé qu'il était, le bandit.
C'est alors que j'ai trouvé ma canaille endormie dans ma collection de peluches.
JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUS

- Kicol
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: Cherchez l'intrus !
Ah oui..çà les matous, ils aiment les endroits confortables , douillets et chauds.
Je suis certaine que les miens feraient la même chose). A défaut de peluches, comme la minouche ouvre les placards, je les retrouve souvent allongés sur les serviettes de toilettes ( plus accessibles) Pas dégâts, juste un peu de poils. Nous avons quand même monté un dressing dans une pièce séparée..qui est bien sûr fermée.