buis jaune
-
- Graine de timide
- Région : Haute Normandie
buis jaune
bonjour,
il y a 15 jours j'ai planté du buis dans des jardinières,
quelques jours après, mes buis sont devenus jaunes alors que d'autre sont resté tout verts dans la meme jardinière !!!
je les ai arrosé 3 jours pour qu'ils prennent bien !!!! et là je ne sais pas quoi faire ???? en plus il fait très chaud en ce moment !!!
je ne sais pas quoi faire, est ce mes buis sont cuits ou alors est ce tout simplement un manque d'eau ???
merci
il y a 15 jours j'ai planté du buis dans des jardinières,
quelques jours après, mes buis sont devenus jaunes alors que d'autre sont resté tout verts dans la meme jardinière !!!
je les ai arrosé 3 jours pour qu'ils prennent bien !!!! et là je ne sais pas quoi faire ???? en plus il fait très chaud en ce moment !!!
je ne sais pas quoi faire, est ce mes buis sont cuits ou alors est ce tout simplement un manque d'eau ???
merci
- fonelle
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Re: buis jaune
J'ai aussi un buis en pot depuis 1 mois maintenant mais contrairement à toi il est placé à l'ombre.
Dans le doute je mettrai les tiens à l'ombre également. Les racines ont peut être eu trop chaud ?
Dans le doute je mettrai les tiens à l'ombre également. Les racines ont peut être eu trop chaud ?
-
- Graine de timide
oui peut etre mais pourquoi tout mes buis ne sont pas jaunes aussi car c'est juste quelques uns !!!!
- fonelle
- Fleur de pipelette
- Région : Alsace
Ceux qui ont jauni sont simplement moins robustes que les autres.
- Cassandre
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Ils font des jeunes pousses plus tendres et plus claires en ce moment. Tu es certaine qu'il est en train de sécher ?
C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit - Khalil GIBRAN
Mon jardin pas à pas : futur-jardinet-cassandre-t137162.html
-
- Graine de timide
ben écoute ils sont tout jaune blancs c'est pour ca que je demande des conseils 

- Cassandre
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
Et si tu postais une photo ?
C'est peut-être la terre qui pose souci aussi.
C'est peut-être la terre qui pose souci aussi.
C’est dans la rosée des petites choses que le cœur trouve son matin et se rafraîchit - Khalil GIBRAN