wiki
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
wiki
bonjour, j'ai mon chat qui c'est fait renverser par une voiture lundi, et on la retrouver ce soir ..... on la de suite amener chez le vétérinaire, il lui on fait une radio et cela annonce rien de beau il va surement falloir l'opérer (probléme au poumon il a du mal a respirer), mais pas sur d'avoir les moyen de lui faire faire cette opération, je doit rappeller demain pour savoir ce qu'il en et, mon pauvre pti loulou il a juste 2 ans, sa me fera beaucoup de peine si on peu pas le sauver, on verra demain ce qu'il nous dise.....
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: wiki

Courage à toi. J'espère que le véto pourra le soigner. Pour le prix de l'opération certains vétos acceptent les règlement plusieurs fois. Il faut le lui demander.
Je croise les doigts pour lui.
-
- Graine de timide
bonne nouvelle pour le pti loulou il et sortie d'affaire logiquement,il lui on passer une radio et sa a révélé un probléme pulmonaire lié au choc (a surveillé) il l'on gardé la nuit en observation il lui on donner des anti-inflamatoir et mis sous perfusion, je doit y retourner lundi pour une nouvelle radio pour voir si rien c'est dégradé.
mais l'addition et salé quand méme .... mais bon sa vaux le coup si on peux le sauver
merci de votre soutien.
mais l'addition et salé quand méme .... mais bon sa vaux le coup si on peux le sauver

merci de votre soutien.
- Tangerine
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
En voila une bonne nouvelle
Dès son retour : de la chaleur, un bon panier douillet ou un lit
sa nourriture préférée et de gros câlins et en un rien de temps il sera à nouveau en pleine forme
Tu peux l'aider à surmonter le choc en mettant quelques gouttes de RESCUE (fleurs de Bach en pharmacie) dans son eau de boisson

Dès son retour : de la chaleur, un bon panier douillet ou un lit

Tu peux l'aider à surmonter le choc en mettant quelques gouttes de RESCUE (fleurs de Bach en pharmacie) dans son eau de boisson

- Tangerine
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Trop mignon
Et ne t'inquiètes pas les chats récupèrent beaucoup plus vite que nous, d'ailleurs s'il est chez toi ce n'est pas un hasard et il tient certainement à y rester longtemps

Et ne t'inquiètes pas les chats récupèrent beaucoup plus vite que nous, d'ailleurs s'il est chez toi ce n'est pas un hasard et il tient certainement à y rester longtemps

- Coquelicot70
- Bourgeon de bavard
- Région : Franche Comté
Et ben, que d'émotion, mais tout va bien, on est rassuré !!!!!
J'ai le même chat que toi, le mien a 1 an, mais c'est la même couleur tigré
Ils sont trop mignons, et qu'est-ce qu'on s'y attache à ses petites bêtes
Tiens nous au courant de son rétablissement

J'ai le même chat que toi, le mien a 1 an, mais c'est la même couleur tigré
Ils sont trop mignons, et qu'est-ce qu'on s'y attache à ses petites bêtes

Tiens nous au courant de son rétablissement

-
- Graine de timide
vraiment merci beaucoup a vous tous sa fait plaisir 
le chat va beaucoup mieux il recommence a faire des bêtise c'est bon signe ..
il doit encore rester quelque jours renfermé dans la maison avant de pouvoir sortir gambader a l'extérieur.

le chat va beaucoup mieux il recommence a faire des bêtise c'est bon signe ..
il doit encore rester quelque jours renfermé dans la maison avant de pouvoir sortir gambader a l'extérieur.