[IDENTIFIEE: Cordyline terminalis] nom de cette plante verte
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
[IDENTIFIEE: Cordyline terminalis] nom de cette plante verte
Quelqu'un connait t-il le nom de cette plante verte avec des feuilles panachées vertes, beiges et roses.
Au niveau de l'entretien je l'ai eu il y a deux ans, elle est toujours dans son panier d'origine, grandit pais a quelques feuilles qui s'assèche,t.
Que faire, la rempoter, continuer ....
Merci
Au niveau de l'entretien je l'ai eu il y a deux ans, elle est toujours dans son panier d'origine, grandit pais a quelques feuilles qui s'assèche,t.
Que faire, la rempoter, continuer ....
Merci

Dernière modification par stef91 le dim. 25 sept. 2005 11:50, modifié 2 fois.
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Je dirais un Cordyline...
Ballerina peut-être 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- stef91
- Grossiste en parlotte
ben ..
Cordhyline ca y ressemble pas, ballerina pas trouvé d'info
merci
merci
- stef91
- Grossiste en parlotte
effectivement
Apres avoir vu la fiche il s'agit bien de cela Merci beaucoup