Mon amour pour les chats

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vivithy2000
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : sam. 03 sept. 2005 13:35
Localisation : Spa - Belgique

Mon amour pour les chats

Message par vivithy2000 »

Voici l'amour actuel de ma vie, c'est lui qui m'a choisie, il est arrivé un jour à la maison et n'a jamais voulu en partir. Il semblait abandonné et personne ne l'a réclamé. C'est un merveilleux compagnon qui m'accompagne même au travail ! Faut dire que j'ai la faculté de pouvoir l'emmener avec moi, je suis commerçante indépendante, donc à peu près seul maître à bord ! Il adore la voiture, reste sagement couché sur mes genoux car si je le mets dans son panier, après quelques kilomètres, il miaule pour que je le prenne près de moi. C'est un amour de chat, mon amour de chat

Image

Encore une petite de mon Galinou où il prend une pose pas possible, qui me fait rire à chaque fois
Image
D'autres amours ont rempli ma vie, mais la vie les a quitté, pour mon plus grand désespoir. Ah, si je pouvais... j'en aurais des cents et des mille, de ces petites boules de poils qui emplissent mon petit coeur d'artichaut !
Image
Benji le fils de

Image
Geisha
Image

Celui-ci s'appelait Skippy... Très turbulent, a préféré la vie à la ferme, mais un méchant coup de pied d'un veau a mis un terme à sa jeune vie... Pauvre Skippy... :cry:
Dernière modification par vivithy2000 le dim. 18 sept. 2005 15:44, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toeva
Grossiste en parlotte
Messages : 3372
Inscription : dim. 03 avr. 2005 11:09
Localisation : BRUNOY (essonne)

Message par Toeva »

vivi, il est magnifique, tu es une maman chat a ce que je vois :lol:
petite ève
Avatar de l’utilisateur
rose blanche
Graine de timide
Messages : 30
Inscription : mer. 21 avr. 2004 13:15

Message par rose blanche »

Que de bonheur de voir un message de la sorte !!!! Moi aussi je ne peux me passer de ces bebetes ! J'en ai deux que j'adore et dont je ne pourrais pas me passer !!!! Mon réve : je gagne au loto et je créé une pension pour chat !!!!! si tu veux on pourrait s'associer :P :P :P
catt
Fruit de la jacasse
Messages : 1159
Inscription : mer. 23 mars 2005 12:39
Localisation : cergy - val d'oise

Message par catt »

c'est mon rêve aussi d'avoir assez d'argent pour faire un "refuge" mais tant pour les animaux que pour les personnes agêes qui sont désespérément seules.
pour un échange d'amour.

c'est un très beau post vivi; merci
Avatar de l’utilisateur
Tizoo
Graine de timide
Messages : 7
Inscription : lun. 05 sept. 2005 14:39
Localisation : Haute savoie

Message par Tizoo »

Moi si je pouvais je recupererai tous les animaux du monde...J'ai t'en d'amour a distribuer et de bien-être à leur donner !! J'avais 8 chats dont 6 chatons et à cause du voisinage j'ai du donner mes chatons et abandonner ma chatte danc un champs (trop sauvage pr etre adoptée), sinon explusion... :| Il me reste quand même quelques survivants, des petites crapules ;)
,.;~°'*'°~;.,.;~°'*'°~;.,.;~°'*'°~;.,.;~°'*'°~;.,

Image

Cette magnifique chatte est aujourd'hui la maman des 6 chatons =) . Tjrs présente à mes côtés.
In LoVe We TrUsT ;)
Avatar de l’utilisateur
Toeva
Grossiste en parlotte
Messages : 3372
Inscription : dim. 03 avr. 2005 11:09
Localisation : BRUNOY (essonne)

Message par Toeva »

c'est mon rêve aussi d'avoir assez d'argent pour faire un "refuge" mais tant pour les animaux que pour les personnes agêes qui sont désespérément seules.
pour un échange d'amour.
l'idéal serait de permettre aux personnes âgées de prendre leurs animaux avec elles, ca se fait parfois.
petite ève
Avatar de l’utilisateur
vivithy2000
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : sam. 03 sept. 2005 13:35
Localisation : Spa - Belgique

Merci pour vos réponses

Message par vivithy2000 »

Quel bonheur d'avoir eu des réponses à mon petit message d'amour sur les chats ! Merci Toeva, merci Tizoo, merci Rose Blanche ! Vous m'avez mis du baume au coeur ! Comment donc peut-on ne pas aimer ces petites bêtes qui ne demandent qu'un peu de chaleur humaine ! Quand leurs yeux se lèvent vers nous et qu'on les entend ronronner, on ne peut qu'être sûrs qu'ils nous disent "merci de m'aimer, de me caliner, je t'aime" Ils ne demandent que ça ! Et si, par malheur, un coup de griffe se perd, ce n'est jamais par méchanceté qu'ils le font, ils manifestent simplement le fait qu'ils ne sont pas d'accord avec nos intentions du moment. Il n'existe pas d'animaux méchants... Ce sont les hommes qui les font devenir ainsi, à force de les harceler ou de les maltraiter. Un refuge pour eux ? Quel bonheur ! Mais voir arriver tant de petits êtres qu'on doit abandonner, ça me fend le coeur ! Moi, si j'avais pu, j'aurais voulu devenir vétérinaire pour les dorloter et ne leur prodiguer que de bons soins ! Mes petits chats, je vous aime ! Je suis très triste pour toi, Tizoo qui a dû abandonner tes petits félins parce que le voisinage était "dérangé" ! Je dis et je maintiens que "ceux qui n'aiment pas les bêtes n'aiment pas les gens !" On ne récolte de toutes façons que ce que l'on sème. Si on montre son amour à un animal, tôt ou tard, il vous le rend au centuple...
Bisous à vous :balancoire: heureuse de vous compter parmi mes amies des bêtes !
Avatar de l’utilisateur
vivithy2000
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : sam. 03 sept. 2005 13:35
Localisation : Spa - Belgique

Zut j'ai oublié

Message par vivithy2000 »

:cry: Ben voilà, comme je suis nouvelle sur le forum, je me suis plantée ! J'ai oublié de remercier Catt pour son petit mot... et j'ai ouvert un nouveau sujet pour le faire ! Oh l'idiote que je suis ! Bisou Catt, merci d'avoir répondu et un petit ronron tout spécial pour toi de mon petit Galinou !
catt
Fruit de la jacasse
Messages : 1159
Inscription : mer. 23 mars 2005 12:39
Localisation : cergy - val d'oise

Message par catt »

tu es mignonne vivi
je n'avais pas vu que tu étais si nouvelle
félicitations, ton premier post et un post plein d'amour !
c'est génial !
je t'enverrai les photos de mes chats dès que mezimages fonctionnera ...
bonne journée
catt
Fruit de la jacasse
Messages : 1159
Inscription : mer. 23 mars 2005 12:39
Localisation : cergy - val d'oise

Message par catt »

un message complémentaire
je viens de mettre comme avatar le chien de mon ex parce que je ne peux pas choisir entre tous mes chats (en vie ou non)

ce toutou a été recueilli dans un refuge très maigre ...
il est heureux maintenant et rend heureux ceux qui l'entoure (évidemment).
c'est un croisé braque labrador
le physique d'un braque et le caractère d'un labrador
même avec les lapins, il aimerait jouer !
un ange

amitiés à tous
arche de noé
Graine de timide
Messages : 84
Inscription : mer. 21 sept. 2005 9:01
Localisation : val d'oise

Message par arche de noé »

:wink: j'adore vos idées de créer un refuge pour animaux, moi perso , je ne peux plus travailler, et mon rêve serait de m'occuper d'un refuge, ma ville en possédait un ,mais quand j'ai voulu m'inscrire pour les aider, celui-ci avait fermé! Et il n'y en a plus dans la région, cela doit déranger tellement de gens, c'est sûr c'est tellement plus facile de les abandonner sur le bord d'une route, ou de fermer les yeux! Moi perso ,je trouve que les animaux sont beaucoup plus " humains " que beaucoup de gens! encore une petite chose mettant inscrite que depuis 1 semaine, je ne sais pas comment faire pour insérer des photos sur mon site! Merci à tous ceux qui aiment et aident les animaux......
Avatar de l’utilisateur
orchideenoire
Bourgeon de bavard
Messages : 100
Inscription : sam. 24 sept. 2005 21:46
Localisation : Liège Belgique

amours de chats

Message par orchideenoire »

Je suis nouvelle dans ce forum. Je suis bien placée pour comprendre les amoureux des chats. J'en ai 11 (onze) plus les chats errants dont je m'occupe le mieux possible.
Il y a 8 mâles et 3 femelles, tous stérillisés. Je crois que pour avoir la paix avec la plupart de ses voisins, la condition est que les chats soient stériles : pas d'odeur de pipi de mâle, pas de chatons (il y en a déjà tant, et qui sont si malheureux)

Je reviendrai volontiers discuter avec vous.
Quand j'aurai l'habitude, je ferai passer les photos de mes chats, de mes trois chiens, et d'un perroquet ara.

Dans toute cette ménagerie, il y a 3 chats mâles que j'ai "volontairement" choisis, les autres sont des recueillis.
Avatar de l’utilisateur
vivithy2000
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : sam. 03 sept. 2005 13:35
Localisation : Spa - Belgique

Insérer des photos sur ton site

Message par vivithy2000 »

Bonjour Arche de Noé,
Tu cliques sur répondre, ensuite, au bas de la fenêtre, tu verras "Héberger vos photos avec Mezimages.com"... tu sélectionnes les photos que tu veux héberger sur Mezimages... Quand tu veux en insérer une dans ton texte, tu vas voir le code qu'ils ont attribué pour le forum, tu le colles dans ton texte... Mais je te préviens, on "chipote" un peu au début... J'en ai fait l'expérience. Avec un peu d'entraînement, tu vas vite devenir une "Pro" de l'insertion d'images dans ton texte... Je te souhaite plein de bonnes choses et bon courage !
Une tite Belge te fait un gros bisou et te remercie d'aimer les animaux comme beaucoup d'autres et comme moi sur ce forum.
Ce que nous donnons comme amour à ces petites choses, un jour où l'autre, ils nous le rendent bien, de n'importe quelle manière... Eux, au moins, ils ne savent pas mentir sur leurs sentiments !
:spookie:
Avatar de l’utilisateur
vivithy2000
Graine de timide
Messages : 10
Inscription : sam. 03 sept. 2005 13:35
Localisation : Spa - Belgique

On gagne au Lotto et on ouvre une pension pour chat

Message par vivithy2000 »

Hou hou, Rose blanche,
Je te réponds un peu tardivement j'en suis :oops: Ok, tu me dis quand tu gagnes et on l'ouvre cette pension pour chats... Je suis partante ! D'autres s'associent à nous ???
Bisous à vous, les amoureuses des tits chats
:dents:
Avatar de l’utilisateur
orion3
Maitre des bosquets
Messages : 5352
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:04
Localisation : morbihan

Message par orion3 »

je suis aussi une amoureuse des chats
j'ai eu fifille une "bleu russe" qui m'a quittée à 19 ans et deux mois
j'avais juré de ne plus en avoir
mais un jour j'ai craqué pour chipie quand elle était à donner à 2 mois
très mignonne celle avec une patte noire et une patte orange
j'ai toujours été élevée avec des chats et j'en ai eu des chagrins
petite citation:
dieu a créé le chat pour que l'homme ait un petit fauve à caresser

Image

et voici celle que je n'arrive pas à mettre en avatar

Image
....
orion
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »