pour mais poule
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
pour mais poule
bonjour
je suis un jeune éleveur de poule et un jour j'ai demande a mais parent si on pourrait pas laisse éclore 2 oeuf car mais coq se batte vue qu'il y a pas asse de poule donc il on dit oui et aujourd'hui se matin un poussin a eclo mais j'ai un probléme
je ne sais pas comment men occupe car enfaite je sais pas si je peut le laissé avec sa mére et qu'il va se nourir seul ou si il faudrait que je vienne coméme lui donne a mange au ca ou ou si je suis oblige de le prendre a la maison pourrait vous m'aider s'il vous plait ??????????? 

-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Re: pour mais poule
Laisse le poussin avec sa mére elle va lui apprendre les débuts, aprés il se débrouillera tout seul 

-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
ok merci mais il et toujour avec les autres poule aussi pas grave ??? mais aussi dans le nid qu'il et il y a une grosse planche devant donc il peut pas sortir sais grave ou pas mais bon comme il et léger et qu'il y a beaucou pe pallaile il peut sortir mais il peut pas rerantré
-
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Retire le avec sa mére évite de les laisser avec les autres elle pourrait le tué,
mais le dans un nid ou il puisse sortir et se remettre sous la poule sans probléme le mieux c'est de faire un nid sans rien autour
mais le dans un nid ou il puisse sortir et se remettre sous la poule sans probléme le mieux c'est de faire un nid sans rien autour