plantes tres simple.. mais inconnu
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Quebec-Amérique du Nord
plantes tres simple.. mais inconnu
bonjour a vous..j'ai acheter aujourd'hui mes deux premières plantes ..mais comme je n'y connais rien je tente de chercher sur internet leur fiche d'entretien.. pour savoir comment les entretenir pour qu'elles reste belles et en santé mais bon.. comme j'ai dit plus haut je n'y connais rien de rien en plantes.. donc j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à les identifier.. cela sera surment très facile pour vous car c'est des plantes qu'on peu voir partout...
un immense merci d'Avance 
-
- Graine de timide
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Re: plantes tres simple.. mais inconnu
omgg:( je suis désoler ceux si sont des plantes d'interieur ...j'avais aucune idée qu'ici on parlais de plantes extérieur... grosse erreur de ma part... encore une fois desolé
- laralouis
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
Re: plantes tres simple.. mais inconnu
Bonjour et bienvenue Mlle_Framboiiz!
Il ne me semble pas que ce forum soit dédié uniquement aux plantes extérieures et je pense que quelqu'un devrait trouver une réponse à ta question...
Mais pas moi parce que j'y connais rien en plantes d'intérieur
Il ne me semble pas que ce forum soit dédié uniquement aux plantes extérieures et je pense que quelqu'un devrait trouver une réponse à ta question...
Mais pas moi parce que j'y connais rien en plantes d'intérieur