Cerisier?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bon Dagda, je viens de regarder et je ne sais pas trop comment expliquer: sur la petite tige vers le côté où il y a la feuille deux petites boules ou glande de couleur rouge sont présentes et sur certaine tige c'est par deux mais il y ena 4 ou 6. Est-ce clair??? Sinondélolé je vais essayer de faire une photo mais je ne garantie rien. Tu penses à quoi?
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
Je suis de l'avis de Dag' 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Je suis très partagé aussi mais je suis quasi certain qu'il s'agit d'un Prunus, mais de quelle espèce et sera t'il porteur de fruit rien n'est moins sûr.
L'idéal serait d'attendre encore un an ou deux si la plante ne gêne pas dans ton jardin que l'on puisse voir comment elle va évoluer.
Se trouve t'elle plutôt à l'ombre ou en situation ensolleillée?
Car à l'ombre c'est normal que les feuilles soient un peu plus large pour capter plus de lumière.
Laurent
L'idéal serait d'attendre encore un an ou deux si la plante ne gêne pas dans ton jardin que l'on puisse voir comment elle va évoluer.
Se trouve t'elle plutôt à l'ombre ou en situation ensolleillée?
Car à l'ombre c'est normal que les feuilles soient un peu plus large pour capter plus de lumière.
Laurent