oeuf de poule naine

Les oiseaux, les hérissons, les mulots, les insectes, bref les animaux du jardin ont leur forum !
dauphin2606
Graine de timide
Région : Languedoc Roussillon

oeuf de poule naine

Message par dauphin2606 »

bonsoir,j'ai ma poule naine qui est entreint de couver ses oeufs depuis hier aprés midi,et je voudrais savoir si on peut lui changer de place?car j'ai les poussin qui sont turbulents et j'ai peur que quand il vont naitre il leur marche dessus.mon mari a fabriquer une grande cage et je voudrais les mettre dedans est-ce-que je peut les changer de place?merci d'avance de votre réponse.
lulu15
Grossiste en parlotte
Région : Auvergne

Re: oeuf de poule naine

Message par lulu15 »

Tu peux le faire la nuit afin qu'elle ne s'en rende pas compte et tu la laisse quelques temps dans l'obscurité; c'est ainsi que je faisais quand j'avais des poules couveuses!
dauphin2606
Graine de timide

lulu15 a écrit :Tu peux le faire la nuit afin qu'elle ne s'en rende pas compte et tu la laisse quelques temps dans l'obscurité; c'est ainsi que je faisais quand j'avais des poules couveuses!
ok je vous remercie.j'ai essayer de le faire la nuit mais elle a pas arreter de crier une foi que je les remise avec les autre poussin elle s'est arreter de crier et elle s'est remise a les couver mais maintenant elle veut pas que je la sorte du nid pour nettoyer car elle me pique la main avec sont bec.comment je peut nettoyer son nid sa trop la déranger merci d'avance de votre réponse.
Dernière modification par dauphin2606 le jeu. 05 mai 2011 13:13, modifié 1 fois.
laissepiC
Pépinière à blabla
Région : Pays de la Loire

Message par laissepiC »

une poule naine :?: une barbarie :?:

mon oncle en avait une ...et lui avait mis 3 oeufs d'oie à couvre ...
hélas un seul avait été fécondé par le jars...
il n'a donc eu qu'un seul oison...
mais c'était trop drôle à regarder quand ils se balladaient ensuite ensemble...
car l'oison suivait la poule naine comme sa mère.....
il en faisait très rapidement le double...
et quand il approchait de l''étang ...il ne pouvait s'empêcher d'y aller faire trempette.
la pauvre petite poule l'appelait comme elle pouvait ce "fiston désobéissant" :lol:

ils étaient tous 2 adorables.

si tu as l'occasion de faire cette expérience ...çà vaut son pesant de cacahuètes :top:
dauphin2606
Graine de timide

laissepiC a écrit :une poule naine :?: une barbarie :?:

mon oncle en avait une ...et lui avait mis 3 oeufs d'oie à couvre ...
hélas un seul avait été fécondé par le jars...
il n'a donc eu qu'un seul oison...
mais c'était trop drôle à regarder quand ils se balladaient ensuite ensemble...
car l'oison suivait la poule naine comme sa mère.....
il en faisait très rapidement le double...
et quand il approchait de l''étang ...il ne pouvait s'empêcher d'y aller faire trempette.
la pauvre petite poule l'appelait comme elle pouvait ce "fiston désobéissant" :lol:

ils étaient tous 2 adorables.
ma poule naine elles couve ses 12 oeufs+les deux de la pondeuse.merci .j'aimerais avoir d'autre animeaux de la ferme.
si tu as l'occasion de faire cette expérience ...çà vaut son pesant de cacahuètes :top:
Répondre

Revenir à « Aux animaux du jardin »