Plante mystère
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
Plante mystère
Bonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour identifier cette plante.
J'avais semé des graines d'une plante que je ne nommerai pas pour ne pas vous induire en erreur, mais je doute aujourd'hui : "ai-je repiqué une mauvaise herbe ou le fruit de mon semi..."
Merci à vous et bonne journée au jardin
J'avais semé des graines d'une plante que je ne nommerai pas pour ne pas vous induire en erreur, mais je doute aujourd'hui : "ai-je repiqué une mauvaise herbe ou le fruit de mon semi..."
Merci à vous et bonne journée au jardin
Dernière modification par myrtille85 le sam. 07 mai 2011 10:52, modifié 2 fois.
- doudouk6
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
Re: Plante mystère
bonjour , je ne sais pas quel est ton hébergeur mais la photo est trop petite
je te conseille de choisir l 'adresse URL pour "lien forum" plutôt que "vignette" qui ne permet pas d'identifier
je te conseille de choisir l 'adresse URL pour "lien forum" plutôt que "vignette" qui ne permet pas d'identifier
Ici, J' aide ASABEPI gratuitement
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tout à fait!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
-
- Graine de timide
- Région : Picardie
Voilà , j'ai modifié la taille de la photo. Il suffit de cliquer à nouveau dessus pour l'agrandir.
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
bonjour,
je pense tout simplement à rumex, c'est à dire de l'oseille sauvage, qui doit avoir une super racine en terre
je pense tout simplement à rumex, c'est à dire de l'oseille sauvage, qui doit avoir une super racine en terre
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Mêle avis!!
Très élégant!!
Très élégant!!
http://lecolebuissonniere.eu/