connaisez-vous HEBE

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Ysatis59
Bourgeon de bavard

connaisez-vous HEBE

Message par Ysatis59 »

bonjour,

connaissez-vous : ce sont des Hebes - new zealanic

- stirling

j'ai eu les infos générales sur le jardin info, mais je souhaiterais connaître les conditions de culture, enfin toutes informations utiles

Merci à l'avance
"Si vous n'aimez pas quelque chose, changez-la. Si vous ne pouvez rien y changer, changez d'attitude.............."(M.A.)
danae
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par danae »

coucou,
j'ai hebe New Zealand gold à fines feuilles et fleurs blanches, avec une floraison en mai...terrain frais,bien drainé, soleil ou mi ombre
et hebe James Stirling, floraison blanche en mai, feuilles vert foncé, persistant, on le dit rustique, mais je le rentre hors gel en hiver

quelqu'un d'autre te dira peut être qu'ils peuvent rester dehors avec une bonne protection...
je ne cautionne pas les trolls
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »