melons et concombres sur le même grillage?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
melons et concombres sur le même grillage?
bonjour à tous!
Je me tourne vers vous, car malgré mes recherches (sur le forum, sur le net, dans les bouquins) je n'arrive pas à trouver ce que je veux...
J'ai fais des semis des semis pour la première fois (tomates, courgettes, concombres, melons, laitue, poivron etc...)
Pour gagner de la placer, je vais faire grimper les melons et les concombres sur du grillage!
Mais la question est:
Est ce que je peux les mettre sur le même grillage?
Voir même, mettre les concombres d'un côté et les melons de l'autre (en quinconce en fait)?
Parce qu'en en parlant avec un papi du coin, il m'à dit de ne surtout pas faire ça, que ça serait tout foutu...
J'ai lut tout et son contraire, du coup, je ne sais plus quoi faire... et si je ne peux pas faire ça, je ne vais pas pouvoir tout mettre au potager
merci d'avance pour vos réponses!
Je me tourne vers vous, car malgré mes recherches (sur le forum, sur le net, dans les bouquins) je n'arrive pas à trouver ce que je veux...
J'ai fais des semis des semis pour la première fois (tomates, courgettes, concombres, melons, laitue, poivron etc...)
Pour gagner de la placer, je vais faire grimper les melons et les concombres sur du grillage!
Mais la question est:
Est ce que je peux les mettre sur le même grillage?
Voir même, mettre les concombres d'un côté et les melons de l'autre (en quinconce en fait)?
Parce qu'en en parlant avec un papi du coin, il m'à dit de ne surtout pas faire ça, que ça serait tout foutu...
J'ai lut tout et son contraire, du coup, je ne sais plus quoi faire... et si je ne peux pas faire ça, je ne vais pas pouvoir tout mettre au potager

merci d'avance pour vos réponses!
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: melons et concombres sur le même grillage?
Bonsoir
non tu les mets pas l'un à coté de l'autre
non tu les mets pas l'un à coté de l'autre
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
- le cerbere
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
pour des questions pratiques, il est plus simple de les séparer. sinon, il n'y à pas de contre-indication.
pour ceux qui oserais poser la question:
les melons et les concombre ne se croisent pas et il ne peuvent prendre le gout de l'autre.
pour ceux qui oserais poser la question:
les melons et les concombre ne se croisent pas et il ne peuvent prendre le gout de l'autre.
-
- Bourgeon de bavard
merci beaucoup à tous les deux!
- Zifool
- Fruit de la jacasse
Oui comme la dit le cerbere les cucu qui ne sont pas du même genre ne se croisent pas a par les coloquintes (citrullus) mais ca c'est autre chose.
Donc les melons (cucumis melo) et les concombre (cucumis sativus) ne peuvent pas ce croiser donc la croyance ancienne du melon qui prend le gout du concombre est vraiment infondée.
Tu peux les faire pousser chacun si tu as deux pans de grillage inclinés un peu comme des rames a petit pois grimpants.
Donc les melons (cucumis melo) et les concombre (cucumis sativus) ne peuvent pas ce croiser donc la croyance ancienne du melon qui prend le gout du concombre est vraiment infondée.
Tu peux les faire pousser chacun si tu as deux pans de grillage inclinés un peu comme des rames a petit pois grimpants.
Il est plus facile de désintégrer un atome, qu'un préjugé (Einstein)
Carte du climat français, et de la rusticité
= climat-france-rusticite-usda-t146878.html

-
- Bourgeon de bavard
merci pour le complement d'info zifool