Plantage de noyau, graine (avocat, kiwi, pomme, orange...)
- Jesus666
- Fruit de la jacasse
merci je vais m'y pencher !
ca et les kiwis,
d'ailleurs, une question, que se passera t'il si je fais germer mes graines en interieur, durant l'hivers, et que je les plante dehors au printemps ? La plante va t'elle supporter une saison de 10mois de chaleur et d'ensoleillement ?
ca et les kiwis,
d'ailleurs, une question, que se passera t'il si je fais germer mes graines en interieur, durant l'hivers, et que je les plante dehors au printemps ? La plante va t'elle supporter une saison de 10mois de chaleur et d'ensoleillement ?
C'est ce qu'on a à l'interieur qui compte !
- renaud_pascal
- Bourgeon de bavard
- Minipousse
- Graine de timide
Re: Alors Minipousse ?
[quote="Holly"]Bonjour!
Je voulais juste essayer moi aussi de faire germer un noyau d'avocat !
J'ai donc tout lu avec attention mais Minipousse, qui avait commencé de nombreux tests, n'a plus laisser de message pour dire où en était ses cultures !? Comme ça m'intéressait (surtout pour l'avocat
) j'aurai bien aimé...
Slt Holly, désolé du retard, ms g eu qques petits pb.
voila, mon noyau d'avocat a laissé germer une "racine". je l'avais mis ds du coton imbibé d'eau, et je m'en occupais plus. un jour je le regarde et surprise, il avait commencé à pousser.
alors je l'ai plater dans la terre, et il a poussé tres rapidement.
g couper le bout pour qu'il ne grandisse pas trop et des feuilles sont apparues.maintenant le diametre de la tige grandi et les feuilles grandissent.
voila pour le moment.
bonne continuation à tous
Je voulais juste essayer moi aussi de faire germer un noyau d'avocat !
J'ai donc tout lu avec attention mais Minipousse, qui avait commencé de nombreux tests, n'a plus laisser de message pour dire où en était ses cultures !? Comme ça m'intéressait (surtout pour l'avocat

Slt Holly, désolé du retard, ms g eu qques petits pb.
voila, mon noyau d'avocat a laissé germer une "racine". je l'avais mis ds du coton imbibé d'eau, et je m'en occupais plus. un jour je le regarde et surprise, il avait commencé à pousser.
alors je l'ai plater dans la terre, et il a poussé tres rapidement.
g couper le bout pour qu'il ne grandisse pas trop et des feuilles sont apparues.maintenant le diametre de la tige grandi et les feuilles grandissent.
voila pour le moment.
bonne continuation à tous
C'est toujours mieux de commencer par le début...