rosier tout pâle
- MATKA NATURA
- Graine de timide
- Région : Ile de France
rosier tout pâle
Bonjour,
Je reviens vers vous, car voila j'ai bien incliné mes branches de rosier grimpant,
mais depuis, j'ai mes feuilles qui deviennnent pâles...
voici quelques photos..
Et je reviens sur mon chevrefeuille hall's prolofic encore malade... il et comme cela depuis que j'ai mis mon pouzolane !!!!
Merci
Je reviens vers vous, car voila j'ai bien incliné mes branches de rosier grimpant,
mais depuis, j'ai mes feuilles qui deviennnent pâles...
voici quelques photos..
Et je reviens sur mon chevrefeuille hall's prolofic encore malade... il et comme cela depuis que j'ai mis mon pouzolane !!!!
Merci
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: rosier tout pâle
bonjour,
le rosier semble atteint d'oïdium, dans ce cas bouillie bordelaise et le purin de prêle est un bon préventif
il est planté dans quelle terre le chèvrefeuille ? et depuis combien de temps ?
le rosier semble atteint d'oïdium, dans ce cas bouillie bordelaise et le purin de prêle est un bon préventif
il est planté dans quelle terre le chèvrefeuille ? et depuis combien de temps ?
la nature ne fait jamais rien au hasard !
- MATKA NATURA
- Graine de timide
Bonsoir,
alors pour le rosier, aujourd'hui je l'ai arosé, et plein plein de feuilles sont tombées... aie aie aie ... que se passe t il ???
et pour le chevrefeuille, je l'ai retiré... en faite trop de solail... je vais le mettre a l'ombre... pour info, il a été planté en octobre...
d'autres infos pour le rosier??
merci
alors pour le rosier, aujourd'hui je l'ai arosé, et plein plein de feuilles sont tombées... aie aie aie ... que se passe t il ???
et pour le chevrefeuille, je l'ai retiré... en faite trop de solail... je vais le mettre a l'ombre... pour info, il a été planté en octobre...
d'autres infos pour le rosier??
merci
- superplante
- Graine de timide
- Région : Belgique
pour l''oïdium je met du mare de café et je jette completement les feuilles malade ne surtout pas les laisser parterre.
- MATKA NATURA
- Graine de timide
Merci pour l'info de ne pas les laisser a terre.... mais y a t'il un risque si je ne les ramassent pas??