Identification de feuilles sauvage au milieu de ma jardinièr
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Identification de feuilles sauvage au milieu de ma jardinièr
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et je souhaite solliciter votre aide car j'ai de nombreuses jardinières sur ma terrasse, mais parmi elles j'y est planté des arums de part et d'autre de la jardinière hors avant même la floraison de mes arums cette espèces de petits feuillage c'est mis à pousser surtout près de l'arum blanc et au centre et donc je ne vois pas du tout ce que cela peu être . Pourriez-vous m'éclairez si vous en connaissez le nom ou la provenance ? Merci beaucoup à tous. Et bonne journée.
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
Re: Identification de feuilles sauvage au milieu de ma jardi
bonjour,
personnellement c'est encore trop jeune pour l'identifier
personnellement c'est encore trop jeune pour l'identifier

la nature ne fait jamais rien au hasard !
Merci de votre réponse dagda. Justement c'est exactement la même chose que la pousse qui se trouve près des fleurs blanche si cela peux vous aider
- scrophulariacee
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
On dirait un semis de Tagetes..............Le mieux est d'attendre les vraies feuilles pour être sûr!!!
- sallt1101
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Sous l'arum blanc, je dirais du Persil !!
Et au centre... du Persil !!
Et au centre... du Persil !!
Cordialement.
- scrophulariacee
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Je viens de relire et de comprendre qu'il s'agissait de la même plante..........................................................Effectivement<;blonde..................
- Remy71
- Liseron du clavier
Il y a tellement de plante qui ressemblent à ça qu'ils seraient hazardeux de prétendre une identification. Attendons de voir les vraies feuilles .
merci pour toute vos réponses donc le persil peut etre sauvage ? Pourtant c'est inodore la terre provient du même sac que pour mes tomates et pourtant elles n'ont rien autour je trouve cela étrange lol