tomate normale ou cerise ?
-
- Graine de timide
tomate normale ou cerise ?
salut a ts,
Comment reconnaitre des plantes de tomates cerises par rapport aux plants de tomates classiques ? Car, j'ai dans mon jardin des pieds de tomates ??? qui pousse partout, suite a du compost .
merci
Comment reconnaitre des plantes de tomates cerises par rapport aux plants de tomates classiques ? Car, j'ai dans mon jardin des pieds de tomates ??? qui pousse partout, suite a du compost .
merci
- DIDOUNE
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
tomate normale ou cerise
bonsoir a toutes et a tous, sauf erreur de ma part , il me semble que les feuilles des tomates cerises sont un peu plus epaisses et plus dentelees que les tomates normales
a verifier 

" DIDIER " : FAN DU " COUTEAU SUISSE " ,
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR "LES COUTEAUX SUISSES"
Mon Groupe Facebook:
LE COUTEAU SUISSE : VICTORINOX, WENGER, SWIZA.
TOUJOURS 1 OU 2 DANS SES POCHES , SURTOUT AU JARDIN .
MON FORUM : SUR "LES COUTEAUX SUISSES"
Mon Groupe Facebook:
LE COUTEAU SUISSE : VICTORINOX, WENGER, SWIZA.
- Lilounette36
- Bourgeon de bavard
Re: tomate normale ou cerise
Oui en effet, les feuilles de mes tomates cerises sont plus dentelées que les autres. Et peut-être un peu plus épaisses aussi (enfin c'est moins flagrant).DIDOUNE a écrit :bonsoir a toutes et a tous, sauf erreur de ma part , il me semble que les feuilles des tomates cerises sont un peu plus epaisses et plus dentelees que les tomates normales![]()
a verifier
Jardinière en herbe...
- laurentomodori
- Bourgeon de bavard
- Isisnefret
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Re: tomate normale ou cerise ?
Zut... La réponse m'intéressait !!
Manquant de foi, j'ai semé plus d'une soixantaine de pieds de tomates, ils ont tous pris ! Du coup, j'en donne mais je ne sais plus lesquels sont des cerises et lesquels sont les marmandes.....
Il me semble quand même avoir deux couleurs de feuille, l'une vert tendre et l'autre vert foncé....
Manquant de foi, j'ai semé plus d'une soixantaine de pieds de tomates, ils ont tous pris ! Du coup, j'en donne mais je ne sais plus lesquels sont des cerises et lesquels sont les marmandes.....
Il me semble quand même avoir deux couleurs de feuille, l'une vert tendre et l'autre vert foncé....
-
- Fleur de pipelette
- Région : Bourgogne
Cerise. Du moins chez moi j'ai semé coeur de boeuf, roma et cerise, les cerises sont les seules qui ont l'air dopées aux nitrates au point que les autres passeraient pour malade.Isisnefret a écrit : l'autre vert foncé....
- Isisnefret
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Ok, merci de ton avis. J'ai 6 pieds de cerises rouges que j'ai isolés, ils sont vert foncé.Snoopy71 a écrit : les cerises sont les seules qui ont l'air dopées aux nitrates au point que les autres passeraient pour malade.
J'en déduis donc que dans mes pieds mélangés, les verts foncés sont les cerises yellow pear shaped.
Merci !