Livres sur le jardinage
- Nerjeno
- Bourgeon de bavard
Livres sur le jardinage
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis un "gros bleu" en jardinage et je voudrais acheter une ou des bouquins sur le sujet pcq. maintenant que je suis préretraité j'ai un peu plus de temp pour réaliser et entretenir mon jardin.
Mon jardin fait un "gros" are, j'ai une terrasse et des plantes d'intérieurs. >Donc j'aurais plutôt besoin d'une encyclopédie généraliste car je fait "un peu de tout".
Merci de vos propositions et avis qui je n'en doute pas seront éclairés.
Guy el Nerjeno
Je suis un "gros bleu" en jardinage et je voudrais acheter une ou des bouquins sur le sujet pcq. maintenant que je suis préretraité j'ai un peu plus de temp pour réaliser et entretenir mon jardin.
Mon jardin fait un "gros" are, j'ai une terrasse et des plantes d'intérieurs. >Donc j'aurais plutôt besoin d'une encyclopédie généraliste car je fait "un peu de tout".
Merci de vos propositions et avis qui je n'en doute pas seront éclairés.
Guy el Nerjeno
Guy le.....Carolo
Guy el.....Nerjeno
Guy el.....Nerjeno
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
salut,
actuellement je recherche le guide clause qui a priori est tres complet et est la reference pour tout bon jardinier (enfin moi je le cherche le moins cher possible car ce n est pas dire a trouver)
aux dires des membres de ce foum (sujet deja abordé) c est le plus complet
voila
a +
actuellement je recherche le guide clause qui a priori est tres complet et est la reference pour tout bon jardinier (enfin moi je le cherche le moins cher possible car ce n est pas dire a trouver)
aux dires des membres de ce foum (sujet deja abordé) c est le plus complet
voila
a +
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
tiens je t ai retrouver les posts qui pose la meme question que toi :
setopic_14950-guide.html+clause
ou
setopic_14443-guide.html+clause
a bientot
setopic_14950-guide.html+clause
ou
setopic_14443-guide.html+clause
a bientot
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- alienor
- Grossiste en parlotte
- Région : Rhone Alpes
bonsoir, j'ai acheté le Truffaut et je suis un peu déçue pour la question pratique je ne le trouve pas très bien, mais il répertorie un peu toutes les plantes ça aide, sinon j'ai deux livres pour le potager que je trouve bien, des éditions Terre Vivante "Le poireau préfère les fraises" pour les bonnes associations de plantes et "jardiner bio c'est facile" mais j'en cherche d'autres aussi. voilà .