Geranium sauvage?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Geranium sauvage?
Bonjour,
Voici les photos d'une plante trouvée en forêt l'année dernière dont j'ai fait des semis cette année. Je penche pour une espèce de géranium sauvage mais sans certitude.
Merci d'avance pour vos lumières !
Voici les photos d'une plante trouvée en forêt l'année dernière dont j'ai fait des semis cette année. Je penche pour une espèce de géranium sauvage mais sans certitude.
Merci d'avance pour vos lumières !
Re: Geranium sauvage?
Je pencherias plutôt pour une Malva (je ne sais pas le petit nom de la variété)
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Asie
j'aurais dit la même chose (lavatere?)
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- galipe
- Pépinière à blabla
une malvaceae, je pencherais pour Althaea.
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Les 3 sont de la même famille!!
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...