Identification d'une vivace
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Identification d'une vivace
Bonsoir,
Je viens d'acquérir une vivace, mais malheureusement, je n'ai plus son étiquette d'identification.
Ne voulant pas commettre d'erreur lors de sa plantation, j'aimerai connaître son nom pour établir de bonnes recherches pour qu'elle s'habitue au mieux dans mon jardin.
La seule chose que j'ai retenu sur l'étiquette est que celle-ci est bleue en été et passe au jaune-orangé en automne.
Merci d'avance à tous pour cette aide précieuse.
Bonne soirée
Lounafleurs
Je viens d'acquérir une vivace, mais malheureusement, je n'ai plus son étiquette d'identification.
Ne voulant pas commettre d'erreur lors de sa plantation, j'aimerai connaître son nom pour établir de bonnes recherches pour qu'elle s'habitue au mieux dans mon jardin.
La seule chose que j'ai retenu sur l'étiquette est que celle-ci est bleue en été et passe au jaune-orangé en automne.
Merci d'avance à tous pour cette aide précieuse.
Bonne soirée
Lounafleurs
- Hommenature
- Prince du jardin
Re: Identification d'une vivace
Bonsoir
C est un des Amsonia
Pascal
C est un des Amsonia
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
-
- Graine de timide
Bonjour Pascal & mille mercis,
Je vais pouvoir maintenant m'occuper de sa plantation...!!
Bon dimanche à vous
Je vais pouvoir maintenant m'occuper de sa plantation...!!
Bon dimanche à vous
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Probablement A. salicifolia...