Les aubergines montent à quelle hauteur ?
-
- Graine de timide
- Région : Corse
Les aubergines montent à quelle hauteur ?
Bonjour,
J'ai planté des aubergines, et un plant s'est retrouvé sous un arbre ( erreur de ma part ).
La branche suceptible de toucher mon plant d'aubergine est à 60 centimètres environ du sol.
Donc je souhaiterai savoit la hauteur des plants et si je dois ou non repiquer ce plant à un autre endroit.
Merci
J'ai planté des aubergines, et un plant s'est retrouvé sous un arbre ( erreur de ma part ).
La branche suceptible de toucher mon plant d'aubergine est à 60 centimètres environ du sol.
Donc je souhaiterai savoit la hauteur des plants et si je dois ou non repiquer ce plant à un autre endroit.
Merci
- el goyo
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Re: Les aubergines montent à quelle hauteur ?
salut toto
cela dépend de la variété, mais normalement c'est bon, à moins que ce ne soit une aubergine greffée (elles ont plus de vigueur)... après plantée sous un arbre je ne pense pas que se soit la meilleure exposition... m'enfin tu verras
a+
cela dépend de la variété, mais normalement c'est bon, à moins que ce ne soit une aubergine greffée (elles ont plus de vigueur)... après plantée sous un arbre je ne pense pas que se soit la meilleure exposition... m'enfin tu verras

a+
-
- Graine de timide
Merci de ta réponse
Pense tu que je doive déplacer le plant ?
A +
Pense tu que je doive déplacer le plant ?
A +
- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Bonsoir
Les aubergines mesurent environ 80 cm , mais surtout sous un arbre il ne pousse pas grand chose et les aubergines ont besoin de soleil
Les aubergines mesurent environ 80 cm , mais surtout sous un arbre il ne pousse pas grand chose et les aubergines ont besoin de soleil
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
-
- Graine de timide
merci pour votre réponse
Je pense que je vais le repiquer ailleurs
Bonne soirée
Je pense que je vais le repiquer ailleurs
Bonne soirée