plante à fleur jaune
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
plante à fleur jaune
Bonjour,
Voilà j'ai essayé de chercher mais malheureusement je n'ai pas trouvé
Donc je me permet de vous demander le nom de cette jolie petite plante :
C'est une petite plante non désiré mais je l'ai laissé pousser car je trouvais ses feuilles vraiment original et elle continue de me plaire maintenant qu'elle est en fleur ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Voilà j'ai essayé de chercher mais malheureusement je n'ai pas trouvé

Donc je me permet de vous demander le nom de cette jolie petite plante :

C'est une petite plante non désiré mais je l'ai laissé pousser car je trouvais ses feuilles vraiment original et elle continue de me plaire maintenant qu'elle est en fleur ^^
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par bulmae le dim. 15 mai 2011 21:52, modifié 1 fois.
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Re: plante à fleur jaune
Bonjour
C est la renoncule scélerate (Ranunculus sceleratus)
Pascal
C est la renoncule scélerate (Ranunculus sceleratus)
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
Re: plante à fleur jaune
merci beaucoup