Ce cyprès est-il planté si près ?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
Ce cyprès est-il planté si près ?
Salut !
Il ne devra pas pousser très haut (au passage, j'en profite pour vous demandr aussi s'il peut se tailler ssans problème) mais je me demande quand-même s'il n'est pas un peu trop près du chalet. Qu'en pensez-vous ?

Il ne devra pas pousser très haut (au passage, j'en profite pour vous demandr aussi s'il peut se tailler ssans problème) mais je me demande quand-même s'il n'est pas un peu trop près du chalet. Qu'en pensez-vous ?

Merci,
FrM
FrM
-
- Fruit de la jacasse
cyprès
est ce un cyprès nain? Si ce n'est pas le cas, oui, il est trop près du chalet.A titre indicatif, un que l'on m'avait vendu ne devant pas dépasser 5 m en fait près de 10 à l'heure actuelle.Et même si ça ne devient pas très gros en largeur il lui faut la place pour qu'il n'aille pas frotter contre le mur.
-
- Fruit de la jacasse
Le fait que la varité soit "naine" ne change pas fondamentalement le problème. La zone située tout près de fondations a tendance à être très sèche. Ca n'est pas le meilleur endroit même pour un "petit" arbre. Et avec l'ombre projettée par le chalet il finira par devenir très moche de ce côté.
Bonne idée de l'avoir déplacé.
Bonne idée de l'avoir déplacé.
Ludo