Comment les différencier ?
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Comment les différencier ?
Bonjour à tous.
J'ai semé cette année plusieurs variétés de courgettes, de concombres, melons, potirons, potimarrons, patissons. Seulement j'ai deux pots dont les noms se sont effacés.
Comment différencier un plan de courgette d'un plan de potimarron ou de potiron ou encore de concombre ? Si vous pouvez m'aider cela m'aiderais à pouvoir les mettre au potager.
Je poste deux photos de mauvaise qualité (problème avec mon apn)
[attachment=1]001.JPG[/attachment]
[attachment=0]002.JPG[/attachment]
Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez.
Bonne journée.
J'ai semé cette année plusieurs variétés de courgettes, de concombres, melons, potirons, potimarrons, patissons. Seulement j'ai deux pots dont les noms se sont effacés.
Comment différencier un plan de courgette d'un plan de potimarron ou de potiron ou encore de concombre ? Si vous pouvez m'aider cela m'aiderais à pouvoir les mettre au potager.
Je poste deux photos de mauvaise qualité (problème avec mon apn)

[attachment=1]001.JPG[/attachment]
[attachment=0]002.JPG[/attachment]
Merci à tous pour l'aide que vous m'apporterez.
Bonne journée.
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Comment les différencier ?
1ere photo : concombre
2eme : a priori courgette (mais petit comme il est pas evdient de dire si c est potiron, melon ou potimarron)
en tous les cas, ils ont soif , surtout le concombre !
et comment les différencier, avec l experience, tu verras cela viendras tout seul
2eme : a priori courgette (mais petit comme il est pas evdient de dire si c est potiron, melon ou potimarron)
et comment les différencier, avec l experience, tu verras cela viendras tout seul

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Re: Comment les différencier ?
Merci piero de ton aide. Je vais donc mettre le premier avec les concombres. Quand au second je vais le mettre en bout de rang de courgette car si c'est un potimarron je le ferais courrir en bordure d'allée.- Piero a écrit :1ere photo : concombre
Je te remercie de ton aide et à bientôt sur le site.