Clématite
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Psycho-Rabbit
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Clématite
Bonjour à tous.
J'aurais besoin de vos connaissances pour identifier le nom exact de ces deux spécimens de clématites
Merci
J'aurais besoin de vos connaissances pour identifier le nom exact de ces deux spécimens de clématites
Merci
- polownia44
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: Clématite
bonjour
pour la 1ère je pense à la Multi blue sans être certaine
pour la blanche je ne sais pas
je suis fan de clématite .........actuellement j'en ai 9 et j'espère réussir à en avoir d'autre surtout une jaune comme celle " Clématite orientalis 'Orange Peel' "
cette plante est tellement facile à cultiver et la floraison majestueuse................
............j'adore............
j'ai même fait une bouture qui a super bien pris ..............je vais la donner à ma belle fille qui a la même passion des fleurs
pour la 1ère je pense à la Multi blue sans être certaine
pour la blanche je ne sais pas
je suis fan de clématite .........actuellement j'en ai 9 et j'espère réussir à en avoir d'autre surtout une jaune comme celle " Clématite orientalis 'Orange Peel' "
cette plante est tellement facile à cultiver et la floraison majestueuse................
............j'adore............
j'ai même fait une bouture qui a super bien pris ..............je vais la donner à ma belle fille qui a la même passion des fleurs
BONNE JOURNEE POLOWNIA
- Psycho-Rabbit
- Graine de timide
Merci de l'attention de que vous avez porté à mon post.
Pour la Multi blue je pense que c'est juste sauf annonce contraire.
Merci encore.
Pour la Multi blue je pense que c'est juste sauf annonce contraire.
Merci encore.
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
en principe multiblue tire plus vers le bleu mais elle ressemble quand même a la 1ère photo pour l'autre on dirait artic queen
- Psycho-Rabbit
- Graine de timide
Merci de vos réponses.
il est vrai que pour la couleur de la multi blue, le doute s'installe.
Pour la artic queen il faudrait que je le reprenne en photo une fois complètement éclose.
Va falloir que je retourne sur le terrain. ^^
il est vrai que pour la couleur de la multi blue, le doute s'installe.
Pour la artic queen il faudrait que je le reprenne en photo une fois complètement éclose.
Va falloir que je retourne sur le terrain. ^^