FLEUR DE ROSIER FANEE AVANT L'EPANOUISSEMENT
FLEUR DE ROSIER FANEE AVANT L'EPANOUISSEMENT
[img][img][/img][/img]
Les fleurs de ce rosier anglais se fanent avant de s'épanouir, elles passent du bouton à la fane, qui peut me dire d'ou vient ce problème; merci d'avance.- jardineuse-en-eure
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Re: FLEUR DE ROSIER FANEE AVANT L'EPANOUISSEMENT
C'est simple : il fait trop chaud pour eux. Les rosiers "anglais" sont des rosiers de terrains frais.
En soirée, donne leur 1/2 arrosoir par pied (avec de l'eau de pluie pour éviter la chlorose) en évitant le feuillage. Ils vont se remettre doucement...
Leur plantation est récente ?
En soirée, donne leur 1/2 arrosoir par pied (avec de l'eau de pluie pour éviter la chlorose) en évitant le feuillage. Ils vont se remettre doucement...
Leur plantation est récente ?
Le Paradis c'est partager, l'Enfer c'est l'égoïsme.
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: FLEUR DE ROSIER FANEE AVANT L'EPANOUISSEMENT
trois fois la même photo ?
Il ne faut pas arroser tous les jours, surtout en terrain pauvre.
Comme le dit J, ça manque de précisions : quand ont-ils été planté, quels rosier anglais ? comment sont-ils traités ?. On ne peut rien dire réellement si on ne connait rien du contexte.
Il ne faut pas arroser tous les jours, surtout en terrain pauvre.
Comme le dit J, ça manque de précisions : quand ont-ils été planté, quels rosier anglais ? comment sont-ils traités ?. On ne peut rien dire réellement si on ne connait rien du contexte.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es