cerisier qui ne grandit pas
-
- Graine de timide
- Région : Basse-Normandie
cerisier qui ne grandit pas
bonjour!
J'ai achetée une maison il y a deux ans et l'ancien propriétaire avait planté un cerisier dans le jardin
chaque année j'attend que ce cerisier grandisse mais il ne pousse pas, il n'a pas plus de branche et il y un tronc qui n'est pas très gros
est ce que quelqu'un sait pourquoi? et quelle solutio y aurait il?
J'ai achetée une maison il y a deux ans et l'ancien propriétaire avait planté un cerisier dans le jardin
chaque année j'attend que ce cerisier grandisse mais il ne pousse pas, il n'a pas plus de branche et il y un tronc qui n'est pas très gros
est ce que quelqu'un sait pourquoi? et quelle solutio y aurait il?
- christophe54
- Graine de timide
- Région : Lorraine
Re: cerisier qui ne grandit pas
Bonjour Chochota.
Un cerisier ne commence à donner quelque fruits qu'au bout de 3 ans.
Mais il peut ne pas se plaire à cette endroit, une carence peut le faire végéter.
Cordialement.
Un cerisier ne commence à donner quelque fruits qu'au bout de 3 ans.
Mais il peut ne pas se plaire à cette endroit, une carence peut le faire végéter.
Cordialement.
-
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: cerisier qui ne grandit pas
bonjour chochota
ton cerisier a t il assez de soleil?
la nature du sol est assez importante c'est pourquoi je te conseil de deposer un peut de fumier au pied du cerisier sa va le nourir et lui donner se qu' il abesoin pour grandir .
bonne soiree
ton cerisier a t il assez de soleil?
la nature du sol est assez importante c'est pourquoi je te conseil de deposer un peut de fumier au pied du cerisier sa va le nourir et lui donner se qu' il abesoin pour grandir .
bonne soiree