petit pie tomber du nie
petit pie tomber du nie
voila ma soeur a trouver une petit pie tombé par terre elle ne peut pas encor vollé ( un pti boue de quee et pas les plume des aile ne sont pas fini)
elle fait que de dormire (a des moment elle se reveille et panique) jy et donné des croquéte de chat mixée dans de l'eau mais elle ne reclame pas et n'ouvre pas le bec(je doit y ouvrire) . elle ne se met pas sur ses patte ,mais elle a passé la nuit
merci de votre reponse
elle fait que de dormire (a des moment elle se reveille et panique) jy et donné des croquéte de chat mixée dans de l'eau mais elle ne reclame pas et n'ouvre pas le bec(je doit y ouvrire) . elle ne se met pas sur ses patte ,mais elle a passé la nuit
merci de votre reponse
Re: petit pie tomber du nie
je voudrait savoir quoi faire , esque ses normalle quelle ne fait que de dormire et quelle ne reclame pas??
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Tombée du nid, elle a du prendre un coup.
Par contre je sais que les parents Pies, couple très fidèle, sont intraitables avec ceux qui touchent à leur progéniture.
A moins que ce soit eux qui l'ai jeté du nid car non viable.
Par contre je sais que les parents Pies, couple très fidèle, sont intraitables avec ceux qui touchent à leur progéniture.
A moins que ce soit eux qui l'ai jeté du nid car non viable.
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
oui serte sa a due etre un choc de tombé du nie mais au niveau nouriture ses bon se que jy donne ou faut autre chose??
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Prend contact avec une assoc LPO ou autre.
Lisez la charte du forum.
ok merci pour tes conseil je vais voir avec la LPO
si quelqu'un a des conseille pour moi je vous remersiré de me les donné
merci
si quelqu'un a des conseille pour moi je vous remersiré de me les donné
merci
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
pour moi une pie est omnivore donc avec tes croquettes trempées tu ne fais en tous cas pas de bêtises ...et pense à lui donner à boire , avec une pipette par exemple
les nids de pie sont très très hauts , donc elle doit être blessée , il faut que tu la mettes au calme , dans une boite en carton matelassée avec des chiffons , et que tu évites de la sortir sauf pour lui donner à manger , si elle garde la nourriture il y a des chances mais si elle ne réclame pas et ne déglutit pas qd tu la nourris c'est assez mal parti ... en tous cas tu vas l'apprivoiser si tu arrives à la sauver , je crois que ce sont des oiseaux assez intelligents ...
j'avais récupéré un pigeonneau , tout moche , plein de boules partout , pas plumé du tout , je ne donnais pas cher de sa peau , hélas elle avait l'aile cassée et je ne l'avais pas vu , elle a vécu une vie tranquille pendant une dizaine d'années
les nids de pie sont très très hauts , donc elle doit être blessée , il faut que tu la mettes au calme , dans une boite en carton matelassée avec des chiffons , et que tu évites de la sortir sauf pour lui donner à manger , si elle garde la nourriture il y a des chances mais si elle ne réclame pas et ne déglutit pas qd tu la nourris c'est assez mal parti ... en tous cas tu vas l'apprivoiser si tu arrives à la sauver , je crois que ce sont des oiseaux assez intelligents ...
j'avais récupéré un pigeonneau , tout moche , plein de boules partout , pas plumé du tout , je ne donnais pas cher de sa peau , hélas elle avait l'aile cassée et je ne l'avais pas vu , elle a vécu une vie tranquille pendant une dizaine d'années
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
ok merci mais de temps en temps elle bouge la téte de gauche a droite doucement mais reguliérement ,est ce du faite de la chute (du choc) ou de quelque chose d'autre je ne ses pas
mais bon je vais faire de mon mieux pour la sauvé
merci
mais bon je vais faire de mon mieux pour la sauvé
merci
bon... j'ai une mauvaise nouvelle,le temps que j'aille a la douche, la pie nous a quitté :'(
je pense que le choc de sa chut a était trop violant pour elle.
je vous remerci de vos conseille
je pense que le choc de sa chut a était trop violant pour elle.
je vous remerci de vos conseille
- Juventino
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Désolée.;
http://lecolebuissonniere.eu/
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...
A la rencontre des plantes, des petits animaux, des biotopes alpins et méditerranéens, mais aussi d'ailleurs...