comment s'appelle cette plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
comment s'appelle cette plante
bonjour mes bo parents m'ont offert une plante mais je ne sais pas comment elle se nomme, je ne sais pas comment m'occuper d'elle (arrosage....)
en plus depuis que je l'ai je trouve qu'elle perd des feuilles, pouvez vous m'aider? merci
en plus depuis que je l'ai je trouve qu'elle perd des feuilles, pouvez vous m'aider? merci
- Pièces jointes
-
- Images redimensionnées.zip
- (61.96 Kio) Téléchargé 49 fois
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: comment s'appelle cette plante
ah c'est ca un ficus?
merci pour votre aide, je vais voir sur internet comment m'en occuper
merci pour votre aide, je vais voir sur internet comment m'en occuper
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Aquitaine
Re: comment s'appelle cette plante
oui un ficus.. j'ai exactement le même, panaché comme le tiens. il lui faut beaucoup de lumière, je l'arrose 2 fois par semaine et je l'ai devant une baie vitrée. je vais te mettre une photo
Cathy.
Cathy.