Cactus
- France Del Prete
- Bourgeon de bavard
Cactus
Bonjour,
je serais très intéressée par tes boutures, les plus petites, à 10 €.
Mais où habites-tu ? Car ce n'est pas mentionné.
J'attends de tes nouvelles.
Merci d'avance.
je serais très intéressée par tes boutures, les plus petites, à 10 €.

Mais où habites-tu ? Car ce n'est pas mentionné.
J'attends de tes nouvelles.
Merci d'avance.
France Del Prete
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.
Passionnée par toutes les plantes d'appartement et autres, surtout les plantes grasses et succulentes, etc.
- France Del Prete
- Bourgeon de bavard
Cactus
Bonjour,
perso, j'habite en Suisse, Ã 30 km de Berne (Ã Bienne).
Je pense que c'est plutôt le mauvais moment pour envoyer des boutures de cactus par la poste, par ce froid ?
Dommage, car j'aurai été très intéressée ... Vivement le retour du printemps et du chaud !!!
Si jamais à ce moment-là , tu as de nouveau des boutures, fais-moi signe. Car je suis pas sûre que ça supporterait le voyage.
Qu'en penses-tu ?
@mitié
perso, j'habite en Suisse, Ã 30 km de Berne (Ã Bienne).
Je pense que c'est plutôt le mauvais moment pour envoyer des boutures de cactus par la poste, par ce froid ?
Dommage, car j'aurai été très intéressée ... Vivement le retour du printemps et du chaud !!!
Si jamais à ce moment-là , tu as de nouveau des boutures, fais-moi signe. Car je suis pas sûre que ça supporterait le voyage.
Qu'en penses-tu ?
@mitié
France Del Prete