ma bouture de laurier rose
-
- Grossiste en parlotte
ma bouture de laurier rose
je l' ai mise en terre apres qu' elle ait fait des racine , soit il y a 2 semaines , mais elle n' a pas l' air de pousser , que faire?
- jojoes
- Graine de timide
Por l'instant tu la laisse, car il faut qu'elle s'habitue a la terre! Pour cet hiver tu lalaisse telle quelle, et tu pourra la pincer au printemp pour qu'elle se ramifie!
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas!
J.C Vandamme
J.C Vandamme
- La Joulaille
- Bourgeon de bavard
je pense que ta plante est en train de se faire des belles racines dans ton pot... attends un peu laisse lui de temps de prendre place dans sa nouvelle maison 

Une boussole, ca montre toujours le nord alors que tout le monde préfère le Sud.
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr
Ju.
Acours2maths cours de maths/info sur Nice : http://www.acours2maths.fr
- Anne de P.
- Fleur de pipelette
salut
oui, je te conseille de rentrer ton pot cet hiver.
Les lauriers roses adutes plantés en pleine terre supportent quelques degrés sous zéro, mais dans un pot, les racines sont plus exposées.
Si tu as en endroit lumineux et frais il sera tout content!

oui, je te conseille de rentrer ton pot cet hiver.
Les lauriers roses adutes plantés en pleine terre supportent quelques degrés sous zéro, mais dans un pot, les racines sont plus exposées.
Si tu as en endroit lumineux et frais il sera tout content!

La vie est un mystère à découvrir, pas un problème à résoudre (Oriol Pujol)
-
- Graine de timide
le laurier rose
bonsoir, je suis une nouvelle venue sur ce site.
pour le laurier rose il faut ètre patient, moi je l'ai fais l'hiver dernier, maintenant j'ai trois magnifiques plantes qui m'ont fait de belles fleurs cet été.
pour le laurier rose il faut ètre patient, moi je l'ai fais l'hiver dernier, maintenant j'ai trois magnifiques plantes qui m'ont fait de belles fleurs cet été.

- ptitefleur
- Bourgeon de bavard
le mien je pense pas qu il va faloir le pinser parcequ il me fait des tiges et des feuilles dans tout les sens!!

elles ont fait beaucoup de fleurs tes boutures kiajen???bonsoir, je suis une nouvelle venue sur ce site.
-
- Graine de timide
lauriers roses
mes lauriers m'ont fait plusieurs floraisons, avec pas mal de fleurs, j'en suis très fière car je ne l'aurais pas parié! 

- ptitefleur
- Bourgeon de bavard
-
- Graine de timide
lauriers roses
désolée je n'ai pas de photos pour le moment, je t'en enverais une dès que!
sinon en réponse à ta question, oui ils ont passés tout l'été en plein soleil.
je pense qu'il faut que tu sois patiente, moi non plus je n'y croyais pas l'an dernier.
avec peu de soins et une grande dose de patience tu auras un magnifique laurier l'été prochain.
sinon en réponse à ta question, oui ils ont passés tout l'été en plein soleil.
je pense qu'il faut que tu sois patiente, moi non plus je n'y croyais pas l'an dernier.
avec peu de soins et une grande dose de patience tu auras un magnifique laurier l'été prochain.

- ptitefleur
- Bourgeon de bavard
- ptitefleur
- Bourgeon de bavard
- jojoes
- Graine de timide
Ne t'inquiète pas Ptitfleur ta bouture va fleurire!
Ca fleurit toujours, avant j'en avais pleins, puis par colère (car ils prennaient beaucoup de place je les ai mis dehors contre ma vérand orientés plein Est, et maintenant ils mesurent 2 mètres de haut et ils fleurissent à foison!
C'est pour dire faut simplement etre patient!
J'en ai des rouge, des saumons, des rouges panachés et un blanc mon préféré car on en voit pas souvent dans ma région!
Donc ne perdez pas espoir et n'hésitez pas à les pincer et à les tailler! Ces petites bètes ont la peau dur (sauf pour le gêle)
Ca fleurit toujours, avant j'en avais pleins, puis par colère (car ils prennaient beaucoup de place je les ai mis dehors contre ma vérand orientés plein Est, et maintenant ils mesurent 2 mètres de haut et ils fleurissent à foison!
C'est pour dire faut simplement etre patient!
J'en ai des rouge, des saumons, des rouges panachés et un blanc mon préféré car on en voit pas souvent dans ma région!
Donc ne perdez pas espoir et n'hésitez pas à les pincer et à les tailler! Ces petites bètes ont la peau dur (sauf pour le gêle)
"Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
J.C Vandamme
J.C Vandamme