que mettre en terre argileuse?
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
que mettre en terre argileuse?
bonjour
mon terrain est très argileux, climat très froid l'hiver, très sec et canicule l'été . Dans mon précédent jardin (terrain morainique) j'avais de magnifiques oeillets de poète, des lupins. Sur ce terrain argileux, je n'arrive pas à en avoir. Que faudrait-il faire ? ajouter du sable ? merci de votre aide
mon terrain est très argileux, climat très froid l'hiver, très sec et canicule l'été . Dans mon précédent jardin (terrain morainique) j'avais de magnifiques oeillets de poète, des lupins. Sur ce terrain argileux, je n'arrive pas à en avoir. Que faudrait-il faire ? ajouter du sable ? merci de votre aide
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: que mettre en terre argileuse?
Argileux acide ou argileux calcaire? Parce que la réponse dépend très fortement de ce paramètre...
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
bonjour,
et puis met donc dans ton profil l'endroit où tu es : il n'y a pas que le terrain pour déterminer le climat !
et puis met donc dans ton profil l'endroit où tu es : il n'y a pas que le terrain pour déterminer le climat !
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es