Coucou c'est moi !
- Naferwin
- Graine de timide
- Région : Champagne Ardenne
Coucou c'est moi !
Bonjour !
Ben voilà , je viens d'arriver et je me présente.
J'habite un pavillon normal dans un lotissement banal. J'ai un petit jardin en surface (environ 500m²) mais grand par le nombre d'espèces qui y poussent. C'est bien simple, y'en a partout !
Ce jardin a 14 ans (comme la maison) mais je ne m'en occupe que depuis 6 ans 1/2, quand je me suis installée chez mon chéri, ex-madame étant partie.
Nous avons deux chiens, Naf-Naf l'épagneul, 14 ans, qui a toujours vécu ici, et Erwin le p'tit machin aux pattes de lièvre, 12 ans, que nous avons adopté il y a 3 ans, après qu'il ait vécu de nombreuses péripéties. Nous avons aussi beaucoup d'oiseaux, merles, moineaux, chardonnerets, verdiers, tourterelles, etc. L'hiver on leur donne à manger et le reste du temps ils trouvent tout ce qu'il faut au jardin. De temps en temps nous avons un lapin en pension, celui d'ex-madame quand elle part en vacances chez son chéri. Et il y a aussi un garenne qui vient régulièrement.
Notre devise c'est : ça pousse c'est bien, sinon tant pis. On n'a que des plantes de chez nous ou qui supportent notre climat et notre terre (affreusement calcaire).
Bon, je crois que j'ai fait le tour. A bientôt !
Ben voilà , je viens d'arriver et je me présente.
J'habite un pavillon normal dans un lotissement banal. J'ai un petit jardin en surface (environ 500m²) mais grand par le nombre d'espèces qui y poussent. C'est bien simple, y'en a partout !

Nous avons deux chiens, Naf-Naf l'épagneul, 14 ans, qui a toujours vécu ici, et Erwin le p'tit machin aux pattes de lièvre, 12 ans, que nous avons adopté il y a 3 ans, après qu'il ait vécu de nombreuses péripéties. Nous avons aussi beaucoup d'oiseaux, merles, moineaux, chardonnerets, verdiers, tourterelles, etc. L'hiver on leur donne à manger et le reste du temps ils trouvent tout ce qu'il faut au jardin. De temps en temps nous avons un lapin en pension, celui d'ex-madame quand elle part en vacances chez son chéri. Et il y a aussi un garenne qui vient régulièrement.
Notre devise c'est : ça pousse c'est bien, sinon tant pis. On n'a que des plantes de chez nous ou qui supportent notre climat et notre terre (affreusement calcaire).
Bon, je crois que j'ai fait le tour. A bientôt !

Les blagues les plus courtes sont les moins longues.
- esox10
- Empereur jardinier
Re: Coucou c'est moi !
Bonjour et bienvenue Naferwin
Tu fais un peu de potager ?

Tu fais un peu de potager ?
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- pitinem
- Bourgeon de bavard
- Région : Rhone Alpes
Bienvenue à toi et à tes 30 millions d'amis, Naferwin
- Naferwin
- Graine de timide
Et non esox, pas de potager, il n'y a pas la place. J'ai juste des aromatiques (hors de portée des arrosages de chiens
) et quelques fruits (1 pommier, 1 poirier, 1 cerisier, 1 figuier, plein de noisetiers et des framboisiers). Ah si ! J'ai 1 pied de tomate dans un grand pot sur la terrasse
Sinon toute la surface est occupée par des arbres (j'ai un magnifique robinier), des rosiers et autres arbustes et plantes, à fleurs ou non.
Pitinem (miam !), je ne pensais pas qu'en zone pavillonnaire urbaine on pouvait voir autant d'espèces différentes. Mais quel bonheur de voir tous ces emplummés !
Merci de votre accueil. Je ne serai peut-être pas très assidue car je sévis sur un autre forum de jardinage, mais comme j'ai cru remarquer qu'ici règne la même bonne humeur que là -bas je peux vous assurer que je viendrai régulièrement faire un petit coucou.
A bientôt

Pitinem (miam !), je ne pensais pas qu'en zone pavillonnaire urbaine on pouvait voir autant d'espèces différentes. Mais quel bonheur de voir tous ces emplummés !
Merci de votre accueil. Je ne serai peut-être pas très assidue car je sévis sur un autre forum de jardinage, mais comme j'ai cru remarquer qu'ici règne la même bonne humeur que là -bas je peux vous assurer que je viendrai régulièrement faire un petit coucou.
A bientôt

Les blagues les plus courtes sont les moins longues.