Vieux rosier ??
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Vieux rosier ??
est-ce que le bouton est moussu ?
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
peut être baronne prevost si il est très odorant
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
pour le moment plus de boutons et à regarder la tige ( 1.20 à 1.50 ) pas d'épines sur un bon tiers haut des tiges. il a beaucoup de pétales et sent vraiment très très fort un peu comme SALET
- auroreg
- Grappe de parlotte
- Région : Belgique
waw..
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Bonjour Fruit de la Jacasse
comme je n'ai pas compris ta réponse, je suis allée voir les photos de ton jardin. alors mon nom de rosier ?? ou une piste ???? bonne journée
comme je n'ai pas compris ta réponse, je suis allée voir les photos de ton jardin. alors mon nom de rosier ?? ou une piste ???? bonne journée