Plante d'interieur, IDENTIFIE
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Plante d'interieur, IDENTIFIE
Bonjours, voila la photo de la plante, je l'ai acheter sans étiquettes ni quoi que se soit, donc je sais pas trop comment m'en occuper et elle a déjà perdu quelques feuilles même si elle ne se porte pas trop mal.

Uploaded with NePasUtiliser

Uploaded with NePasUtiliser
Dernière modification par tilt83 le dim. 29 mai 2011 14:08, modifié 1 fois.
Re: Plante d'interieur, feuilles rondes vertes et jaunes
ceci est certainement un géranium tige
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: Plante d'interieur, feuilles rondes vertes et jaunes
Je dirais plutÖt un Polyscias scutellaria marginata ( = balfourii )
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Plante d'interieur, IDENTIFIE
Merci a vous deux pour la réponse rapide, aprés une petite recherche sa semble bien être la derniere cité , appeler Aralia des Balfours
Merci
Merci