nouvelle!!!
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
nouvelle!!!
bonjour a tous:!
j'aurais du me présenter avant de posé ma question...
alors je suis marinette, j'habite en perigord depuis 1 mois suite a mon déménagement de toulouse.
je suis une grandmére comblée....4 petits enfants!
je viens d'amenager dans une petite maison, avec jardin aprés environ 30 ans en appart!
donc tout ce qui est jardinage ... beh je débute!
j'ai 800m² carré de jardin en friche!!! bien que déblayer...
j'aurai surment beaucoups de question a vous posés!
les rosiers semble assez vieux, mais je les bichonnes et certains repousse, et d'autres a ma grande surprise on fais de trés belle fleurs!!!!
de plus 4 petits chiens, des shihtzu... dont je suis fiére; et je vais des expositions canines depuis environ 8 ans!
aprés, posés moi vos questions!!!

j'aurais du me présenter avant de posé ma question...
alors je suis marinette, j'habite en perigord depuis 1 mois suite a mon déménagement de toulouse.
je suis une grandmére comblée....4 petits enfants!
je viens d'amenager dans une petite maison, avec jardin aprés environ 30 ans en appart!
donc tout ce qui est jardinage ... beh je débute!
j'ai 800m² carré de jardin en friche!!! bien que déblayer...
j'aurai surment beaucoups de question a vous posés!
les rosiers semble assez vieux, mais je les bichonnes et certains repousse, et d'autres a ma grande surprise on fais de trés belle fleurs!!!!
de plus 4 petits chiens, des shihtzu... dont je suis fiére; et je vais des expositions canines depuis environ 8 ans!
aprés, posés moi vos questions!!!

- jeangab
- Grossiste en parlotte
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: nouvelle!!!
salut marinette27, et bienvenue

ça fait déjà une belle surfacemarinette27 a écrit :j'ai 800m² carré de jardin en friche!!! bien que déblayer...

Don't Tread On Me
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bienvenue Marinette
En effet, 800 M² c'est pas mal.
La saison est déjà bien avancée mais tu peux toujours préparer le terrain pour les prochaines plantations.
N'hésite pas à faire des photos, ça peut nous aider pour d'éventuelles suggestions ou tout simplement pour mieux répondre à tes questions (si tu en a)
A bientôt
Esox

En effet, 800 M² c'est pas mal.
La saison est déjà bien avancée mais tu peux toujours préparer le terrain pour les prochaines plantations.
N'hésite pas à faire des photos, ça peut nous aider pour d'éventuelles suggestions ou tout simplement pour mieux répondre à tes questions (si tu en a)
A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
Bienvenue à toi ...
800m² .. je me souvient de la maison de mon frère ... et d'être à 3 pour nettoyer ça :/
800m² .. je me souvient de la maison de mon frère ... et d'être à 3 pour nettoyer ça :/
Mon blog : http://wildlife-love.blogspot.com/
Ainsi que le Facebook dédié : http://www.facebook.com/Fufu.Wildlife.Love
Ainsi que le Facebook dédié : http://www.facebook.com/Fufu.Wildlife.Love