graines de cotonier
- Miss
- Bourgeon de bavard
graines de cotonier
hello tout le monde
voilà , j'ai besoin de vous et de vos precieux conseils
;
il y a une dizaine de jours je plante des graines de cotonier , elles sont bien sorties de terre (je joins des photos); mais le soucis de maintenant est : est ce que je dois les mettres dans un pot de suite??? si 'non' dans combien de temps??? et en plus j'ai plantée plusieurs graines dans chaque godets, ahhhhhhhhhh je vous le dis moi, on s'invente pas jardinier!

voilà , j'ai besoin de vous et de vos precieux conseils

il y a une dizaine de jours je plante des graines de cotonier , elles sont bien sorties de terre (je joins des photos); mais le soucis de maintenant est : est ce que je dois les mettres dans un pot de suite??? si 'non' dans combien de temps??? et en plus j'ai plantée plusieurs graines dans chaque godets, ahhhhhhhhhh je vous le dis moi, on s'invente pas jardinier!

il a combien de feuille ton cotonier hersens,parce que le mien en hydro stagne de plus en plus,surrement la cacahuete qui prend tous l'engrais?
sinon,mes prochain test au primtemps avec cette plante se feront dans un peu de terre de jardin,de sable et de compost:l'hydro c'est genial mais beaucoup trops artificiel a mon gout(et sa consomme un peu trops d'eau et d'engrais malgres tous les avantage et les exelent resultats(sauf certaine etouffées par d'autre plus vigoureuse!)
sinon,mes prochain test au primtemps avec cette plante se feront dans un peu de terre de jardin,de sable et de compost:l'hydro c'est genial mais beaucoup trops artificiel a mon gout(et sa consomme un peu trops d'eau et d'engrais malgres tous les avantage et les exelent resultats(sauf certaine etouffées par d'autre plus vigoureuse!)
- isa_77
- Fleur de pipelette
pour voir les expériences des autres membres avec les graines de gossypium :
ftopic20538-0-0-asc-.html

ftopic20538-0-0-asc-.html

- Les Deux Esprits
- Graine de timide
Bonjour,
ci joint un lien avec plein d'info sur la culture du coton
http://www.afd-lv.org/cotonnier.htm
ci joint un lien avec plein d'info sur la culture du coton
http://www.afd-lv.org/cotonnier.htm