kalanchoe mal en point
- Maïté17
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
kalanchoe mal en point
Bonjour j'ai 4 petit kalanchoe, et j'en ai un des 4 qui est mal en point, kes tiges des fleur sont toute molle elle ne tienne dontc plus sur leur tige, on dirait qu'il est en train de pourir, est t'il malade, les 3 autres se porte a merveille je ne comprend pas !
- cornelia
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Re: kalanchoe mal en point
Bonjour,
on ne voit pas grand chose, mais si les feuilles sont molles c'est peut-être dû à un arrosage trop copieux. De toutes façons les kalanchoés sont des plantes éphémères, en général, pas grand chose à espérer après la floraison, on les jette...
on ne voit pas grand chose, mais si les feuilles sont molles c'est peut-être dû à un arrosage trop copieux. De toutes façons les kalanchoés sont des plantes éphémères, en général, pas grand chose à espérer après la floraison, on les jette...
-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Re: kalanchoe mal en point
Bonjour,
je n'y connais pas grand chose en kalanchoe mais il semble que les rouges soient plus costauds que les autres et peuvent durer des années. Le rose est donc peut-être plus fragile. Ma mère, dans le Var, en a dans un grand bac qui refleurissent d'année en année mais n'a jamais pu garder que des rouges, les autres n'ont pas survécu à une saison.
Feuilles molles, c'est peut-être trop d'eau, comme dit Cornélia.
Aïki
je n'y connais pas grand chose en kalanchoe mais il semble que les rouges soient plus costauds que les autres et peuvent durer des années. Le rose est donc peut-être plus fragile. Ma mère, dans le Var, en a dans un grand bac qui refleurissent d'année en année mais n'a jamais pu garder que des rouges, les autres n'ont pas survécu à une saison.
Feuilles molles, c'est peut-être trop d'eau, comme dit Cornélia.
Aïki