Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Gagné, Elsa!
A titre d'information, j'ai demandé à notre modo, Alain s'il y avait des statistiques pour savoir quel était le post le plus long. Quoique ces statistiques n'existent pas, il m'a dit que celui-ci était vraiment le plus long.
Et ça, avec un sujet aussi débile que la pluie et le beau temps!

A titre d'information, j'ai demandé à notre modo, Alain s'il y avait des statistiques pour savoir quel était le post le plus long. Quoique ces statistiques n'existent pas, il m'a dit que celui-ci était vraiment le plus long.
Et ça, avec un sujet aussi débile que la pluie et le beau temps!

On ne peut à la fois,être et avoir été
-
- Fruit de la jacasse
- zouf
- Maitre des bosquets
Fais gaffe! A la gare de Bordeaux ils viennent d'installer une machine à refouler les c...! T'es pas sûr de passer le barrage!Fabien MAISONNEUVE a écrit :TREMBLEZ DANS LE SUD OUEST !
Je débarque à Bordeaux à par le TGV de 20h30 !![]()
![]()

Bon séminaire quand même mais tu amène la flotte avec toi!

-
- Fruit de la jacasse
J'arrive avec des sauterelles, je vais changer la Garonne en sang, je cacherai le soleil ! Ha ha ha !!!!!zouf a écrit :Fais gaffe! A la gare de Bordeaux ils viennent d'installer une machine à refouler les c...! T'es pas sûr de passer le barrage!Fabien MAISONNEUVE a écrit :TREMBLEZ DANS LE SUD OUEST !
Je débarque à Bordeaux par le TGV de 20h30 !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon séminaire quand même mais tu amène la flotte avec toi!

Fab
- zouf
- Maitre des bosquets
Tu vas vite te calmer à Lacanau!C'est TRES TRES calme en ce moment!Fabien MAISONNEUVE a écrit :J'arrive avec des sauterelles, je vais changer la Garonne en sang, je cacherai le soleil ! Ha ha ha !!!!!zouf a écrit :Fais gaffe! A la gare de Bordeaux ils viennent d'installer une machine à refouler les c...! T'es pas sûr de passer le barrage!Fabien MAISONNEUVE a écrit :TREMBLEZ DANS LE SUD OUEST !!
Je débarque à Bordeaux par le TGV de 20h30 !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon séminaire quand même mais tu amènes la flotte avec toi!(rire sardonique)

Vérification faite, tu as du pôt!Il va faire beau mais un peu frais 20-21°C.
Pour nous c'est du frais et de la canicule dans les Yvelines I suppose?
-
- Fruit de la jacasse
Pas la peine ! On va au Club Med de Lacanau.zouf a écrit :Ha...j'oubliais!N'oublie pas ta planche de surf! Tu es à 12 km de Lacanau Océan qui est, comme tout le monde le sait, la capitale française du surf!
Avec une petite laine parce que la flotte en ce moment c'est glagla gla!
Faire 600 bornes en train pour se retrouver à 7 km de la mer, c'est bien une idée de chef, ça !

Fab
-
- Fruit de la jacasse
- valou_31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour
Ici il fait beau et meme chaud.
Je rentre juste du bois ( je dois le faire couper mais je ne savais meme pas ou il était!!!) et je vous rassure je n'ai pas trouvé un seul cêpe !! Par contre dimanche dernier je suis allée dans un autre ois et là j'en ai cueilli presque 3 kg!!! Enfin il n'y avait pas que des cepes mais aussi des bolets et des trompettes de la mort!!! de quoi se régaler
bon allez bonne journée
Je rentre juste du bois ( je dois le faire couper mais je ne savais meme pas ou il était!!!) et je vous rassure je n'ai pas trouvé un seul cêpe !! Par contre dimanche dernier je suis allée dans un autre ois et là j'en ai cueilli presque 3 kg!!! Enfin il n'y avait pas que des cepes mais aussi des bolets et des trompettes de la mort!!! de quoi se régaler

bon allez bonne journée
- zouf
- Maitre des bosquets
Si tu veux connaitre un bon coin à cèpes du côté de St Bertrand de Comminges je te l'indique....puisque j'y vais plus!valou_31 a écrit :Bonjour
Je rentre juste du bois ( je dois le faire couper mais je ne savais meme pas ou il était!!!) et je vous rassure je n'ai pas trouvé un seul cêpe !! Par contre dimanche dernier je suis allée dans un autre ois et là j'en ai cueilli presque 3 kg!!! Enfin il n'y avait pas que des cepes mais aussi des bolets et des trompettes de la mort!!! de quoi se régaler![]()
![]()
bon allez bonne journée
- youpie
- Bourgeon de bavard
- Localisation : Gruyère (Suisse Romande) 750 m, zone 7 (-12 à -17°)

Ici, il pleut depuis midi : ce matin, j'ai quand même eu le temps de sabrer une partie de mes noisetiers (élimination subito presto dans la benne ad hoc à la déchetterie communale) avant l'arrosage. Mais c'est une gentille petite pluie, celle que nos jardins aiment tellement.
Par contre, la météo nous annonce un dimanche et un lundi pluvieux et froid.
Youpie
Une petite ève
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau
Le bonheur est dans le pré ... quand il fait beau