besoin de votre aide!!
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
besoin de votre aide!!
bonjour à toutes et tous,
voilà, pour la fête des mères, mon fils m'a ramené ce joli cadeau fait à l'école! seulement je n'ai pas trop la main verte, et je ne sais pas de quoi il s'agit et surtout comment l'entretenir?? je vous remercie d'avance de bien m'aider afin de garder cette jolie plante en bonne santé
surtout qu'elle commence déjà à faner j'ai l'impression, je me demande si je ne l'ai pas trop arrosé??? pareil elle est à l'intérieur, doit elle etre dehors?
enfin bref je suis bien perdue LOL! merci bcp à vous toutes/tous!!
lema
[img][img]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/ ... 313086.jpg[/img][/img]
voilà, pour la fête des mères, mon fils m'a ramené ce joli cadeau fait à l'école! seulement je n'ai pas trop la main verte, et je ne sais pas de quoi il s'agit et surtout comment l'entretenir?? je vous remercie d'avance de bien m'aider afin de garder cette jolie plante en bonne santé

surtout qu'elle commence déjà à faner j'ai l'impression, je me demande si je ne l'ai pas trop arrosé??? pareil elle est à l'intérieur, doit elle etre dehors?
enfin bref je suis bien perdue LOL! merci bcp à vous toutes/tous!!

lema
[img][img]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/ ... 313086.jpg[/img][/img]
- daniele 43
- Empereur jardinier
- Région : Auvergne
Re: besoin de votre aide!!
c'est tout simplement un pétunia
dehors au soleil!!
Il s'arrose tous les jours s'il est au soleil
ne jamais le laisser se faner
Attention aux pucerons
dehors au soleil!!
Il s'arrose tous les jours s'il est au soleil
ne jamais le laisser se faner
Attention aux pucerons
Re: besoin de votre aide!!
merci bcp Daniele pour cette précieuse information! donc dehors par tout temps??
par contre les fleurs sont déjà un peu flétries...j'espere que ce n'est pas perdue!
je vous remercie grandement encore pour votre réponse! et vos conseils!
par contre les fleurs sont déjà un peu flétries...j'espere que ce n'est pas perdue!
je vous remercie grandement encore pour votre réponse! et vos conseils!