Compositon de fleurs
-
- Graine de timide
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Compositon de fleurs
Boujour à tous,
Alors voilà : j'ai plusieurs pots de fleurs (encore vides...) et j'aimerais les garnir de fleurs. Mon problème est qu'il me faudrait des fleurs vivaces et qui durent assez longtemps ou que je puisse faire une composition florale (lorsqu'une fleur se fane, un autre prend la relève). Donc, je me demandais si quelqu'un ne connaîtrait pas un site où il y aurait une liste de fleurs avec leurs caractéristiques ou si vous avez une composition de fleurs à me proposer.........
Merci de votre prochaine réponse
Alors voilà : j'ai plusieurs pots de fleurs (encore vides...) et j'aimerais les garnir de fleurs. Mon problème est qu'il me faudrait des fleurs vivaces et qui durent assez longtemps ou que je puisse faire une composition florale (lorsqu'une fleur se fane, un autre prend la relève). Donc, je me demandais si quelqu'un ne connaîtrait pas un site où il y aurait une liste de fleurs avec leurs caractéristiques ou si vous avez une composition de fleurs à me proposer.........
Merci de votre prochaine réponse
- chaolinette
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: Compositon de fleurs
bonjour junicortez
moi j'ai mis une gramninée qui restera tout le temps dans mon pot et des annuelles que je changerais au fil des saisons il te faut une base et aprés tu décores avec ce que tu trouves et que tu aimes
exemple-compositions-fleuries-pour-jard ... 11640.html
bonne soirée
moi j'ai mis une gramninée qui restera tout le temps dans mon pot et des annuelles que je changerais au fil des saisons il te faut une base et aprés tu décores avec ce que tu trouves et que tu aimes
exemple-compositions-fleuries-pour-jard ... 11640.html
bonne soirée
L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1